Aller au contenu

Traces écran


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Voila j'ai un écran "Vision Master Pro " de chez IIYAMA et ma mère la nettoyé comme d'habitude avec un produit à vitre mais bizarrement ca ma laissé des traces cette fois ci comme si on avait retiré une couche de protection (je dis ca comme ca je sais pas si c'est une protection) de l'écran sur une partie de l'écran.

Si vous savez si on peut recupérer ca avec un produit ou autre chose ou carrément racheter un écran -_- .

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Voila j'ai un écran "Vision Master Pro " de chez IIYAMA et ma mère la nettoyé comme d'habitude avec un produit à vitre mais bizarrement ca ma laissé des traces cette fois ci comme si on avait retiré une couche de protection (je dis ca comme ca je sais pas si c'est une protection) de l'écran sur une partie de l'écran.

Si vous savez si on peut recupérer ca avec un produit ou autre chose ou carrément racheter un écran -_- .

Merci d'avance pour vos réponses

:D pas cool la maman lol

+1 pour la peau de chamois :D je sais que c'st magique pour la voiture mais je savais pas que pour les écrans ca pouvait marcher :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chace pour enlever la totalité du film anti-reflet.

J'ai testé tous types de produit pour "ratrapper" un écran Sony sans résultat, la couleur du cadre est partie tellemnt certains de ces produits étaient abrasifs.

j'ai fini par faire un nettoyange mécanique, à savoir en utilisant une spontex pour les vitres, c'est pas tip top mais au moins c'est uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans toutes les doc., pour enttoyer son écran il faut une époge, de l'eau et basta.

Tous les autres produits agressent le film anti-reflet et provoquent un manque d'homogénéité de la surface qui dégrage la bonne perception de l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...