Aller au contenu

[LOGICIEL] Réactiver l'execution automatique des cd


rantanplan08

Messages recommandés

Slt à tous !

Alors voila depuis quelques temps quand j'insère un cd (j'ai essayé avec plusieurs cd différents : jeux, prog etc) dans mon lecteur l'autorun ne fonctionne plus...

Je suis allé dans propriétés du lecteur cd (clic droit sur celui-ci dans le poste de travail) et l'option d'execution automatique à l'insertion est bien cochée. Je ne comprends pas pourquoi sa marche plus.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancez 'regedit' et cherchez la clef suivante :

Méthode 1:

    *

      Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

    *

      Cliquez sur NoDriveTypeAutorun et vérifiez que la valeur est 91 00 00 00 sinon changer la.

    *

      Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword).

    *

      Pour désactiver l'Autorun B5 00 00 00

Méthode 2:

    *

      Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom

    *

      Double clic sur Autorun et mettez la valeur 0 puis OK.

    *

      Vous devriez avoir en face d'Autorun la valeur 0x00000000

Ou alors tu as des soft pour sa, xp-AntiSpy et RegSeeker le font et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et (question bete) où je peux l etrouver FACILEMENT, car avec le centre Microsoft, si on ne connais pas le numéro du patch que l'on veux, c'est un peu hard ... :zarb:

Sinon, y a pas d'autre solution ?, car je cherche toujours mais je ne trouve pas et ca me saoule, surtout qu'avec les methodes de plus haut, ca semble avoir fait quelquechose car je vois mon sablier bouger quand j'insère un CD, mais après, ,rien, ne se passe ... ghostbusters est vous toujours en srvice ?. :mad2::-D:transpi::transpi::non::craint::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...