Aller au contenu

Aide à l'achat HDD 120 Go.


amd_inside

A votre avis quelle marque de HDD pour mon PC.  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci c'est corrigé.

Pour ma part j'ai eu aussi pas mal de marque dans les mains et aucun gros souci, juste un maxtor 20 Go qui à claqué y'a quatre ans de ça.

Là j'ai actuellement 2 IBM 80GO 120 GXP sur mon PC allumé 24/24 depuis 1ans et demi sans constaté de surchauffe de ces derniers avec des perfs correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ...

Maxtor ils chauffent beaucoup mais je crois qu'ils sont très performants ...

IBM j'en ai un c'est très bien ...

Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ...

Maxtor ils chauffent beaucoup mais je crois qu'ils sont très performants ...

IBM j'en ai un c'est très bien ...

Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ...

Maxtor ils chauffent beaucoup mais je crois qu'ils sont très performants ...

IBM j'en ai un c'est très bien ...

Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...)

2+!! :non:

pareil pour moi sauf que les western je les conseille pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...