Aller au contenu

Pour ceux qui sont là ce soir !


bomeranggPD

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
pas sombrer topik :D;) Quelques uns de nos chers (et tendre) inpactiens bosse ce soir ou révise...suis de tout coeur avec vous...ah que dure est la vie etudiante...a pas grand monde alors je post dans le vent?

Dure, la vie d'étudiant?

Héhé... Ils vont voir mes élèves demain... TD de processeurs à 8H15, ils vont comprendre pourquoi on m'appelle aussi le "sadique"! :mdr2: :8

Surtout que quand je n'ai que peu dormi, je suis encore pire que d'habitude! Je vais en envoyer quelques uns au tableau... Les glandeurs du fond en premier et les autres après... :sm:

Héhé! :mad2::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'as bien raison, je vois pourquoi maintenant quand mes prof avaient des cernes ils m'envoyer au tableau dés le lever, alors que je dormais profond au fond de la salle...

hé ben dis moi tu n'aurais pas été mon prof? ;)

Non, je ne pense pas. Je suis en Doctorat et je donne des cours en école d'ingénieur en tant que vacataire...

Tiens, 1h43...

Ils vont morfler, je me lève à 6h45.... :mad2::zarb::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun rapport ici c'est pour les couche tard....

J'ai passé la nuit au taf.La reprise apres 15j de vacances :incline: En plus il me change de poste :p

Cet apres midi j'ai le choix :

-Une randonné en velo parce que j'ai prit du poids en vacances (5kg)

-2h de route aller-retour pour installer une nouvelle CM et proco a ma tante ( K7VT4A+Sempron 2400+)

:D Dans les deux cas je vais etre crevé pour taffer ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...