Aller au contenu

pk pas ça


arsboub

Messages recommandés

Verbatim c pour vous les meilleurs ?

Ben certains tests disent le contraire, mais si on a un bon graveur...genre plextor ou pioneer...y'a pas de problème...après si on prend un graveur noname pour faire ses tests, forcément, quelque soit le média, on en foire un sur deux...perso je n'ai jamais eu de problèmes avec...et vu le nombre de spindle de DVD et CD que certaines personnes de mon entourage ont gravé, je pense pouvoir dire qu'ils ne sont pas mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a aussi les mitsubishi qui sont pas mal....................... :yes:

__________________

je viens de recevoir "from nierle " des cd TY.... ils ons l'air pas mal

p.s. la seule chose vraiment interessante serait un panneaux des compatibilitées avec les differents graveurs du commerce, mais comme dit charles plus ô, avec des verbatim tu est tranquille avec la + parts ............

enfin x info en ce moment les hyundai en x8 dvd+r sont a 13.99 les 50, avec les pioneer c'est 100% ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les meilleurs CD sont dans un verre spécial qui ne coule pas (ben oui, c'est con et même si ca se voit pas beaucoup, le verre est un fluide) avec une couche d'or sur laquelle sont gravée les données...le tout protégé par je sais pas quoi...mais c'est pas dispo pour le grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais scrapper de cd, et pourtant j'utilise toute sorte de cd. La chance ?

J'ai eu un graveur 4x LG et maintenant un Combo Graveur CD / Lecteur DVD et jamais scrapper de cd la non plus. Comme quoi c'est surement différents d'une personne à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...