Aller au contenu

Idééé!


bob63

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
On peut revenir au sujet initial :reflechis:

bah justement on discute du sujet de ce topic qui est la signalisation des membres bannis...

c'est pas ce qu'on est sensé faire ici ? un eidée est soumise et on en discute.

et en ce qui concerne celui-ci, il s'agit pour moi plus d'un problème de fond (éthique) que de forme (comment l'intégrer dans le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ouai je suis bof bof pour l'idée...

je me souviens d'un forum (ou je fus actif) qui avait pour habitude de mettre un boulet en dessus de l'avatar de la personne banni... ça ne se fait pas meme si la personne est le pire boulet je pense....

mais c'est vrai que ça serait pas mal qu'on soit "mis au courant" quand quelqu'un se fait bannir, ça éviterai de nombreuses questions qui se ressemblent toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ouai je suis bof bof pour l'idée...

[...]

mais c'est vrai que ça serait pas mal qu'on soit "mis au courant" quand quelqu'un se fait bannir, ça éviterai de nombreuses questions qui se ressemblent toutes

Oui, je suis d'accord pour ca, ca serait bien, un truc comme "Banni jusqu'au ../../.." sous l'avatar. Et une fois qu'il est plus banni, ca part... nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement on discute du sujet de ce topic qui est la signalisation des membres bannis...

c'est pas ce qu'on est sensé faire ici ? un eidée est soumise et on en discute.

et en ce qui concerne celui-ci, il s'agit pour moi plus d'un problème de fond (éthique) que de forme (comment l'intégrer dans le forum)

Non, on parle d'une idée, la vous êtes hors sujet en parlant d'un membre en particulier et en demandant des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on parle d'une idée, la vous êtes hors sujet en parlant d'un membre en particulier et en demandant des explications.

:non::byebye: je suis pô d'accord avec toi, mais +1 :yes: avec scara :ouioui:

Sinon l'idée de mettre banni jusqu'au ../../..., je trouve cela plus ethique et perso nous lessant moins dans le doute sur le future retour de la personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la limite je m'en fous que vous soyez d'accord entre vous, je vous dit seulement que ce n'est pas l'endroit pour parler d'un membre banni en particulier. :chinois:

Pour ce qui est de la date à laquelle revient un membre INpactien, c'est des exception les bannis. Je ne pense pas que nous devons faire ce genre de chose, puisque c'est rare et non pertinent dans la plupart des cas.

Certe, une personne comme Gailuron qui apporte du soutien du côté logiciel, on veux savoir quand il revient. Mais ça reste une exception parmi les exceptions. :D

Si vous comprenez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que je trouvais normal de parler d'un membre banni en particulier ce que je considérais aussi hors sujet.... et je n'avais rien dit à ce propos vu que le débat se recadrait sur les dernier posts. et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai considéré que la remarque de revenir dans le sujet concernait le fait de savoir si c'était "bien" ou non de de mettre ce genre d'indications apparantes. une petite précision aurait été la bienvenue sur le contenu du HS.

mais on va pas en faire tout un fromage non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la limite je m'en fous que vous soyez d'accord entre vous, je vous dit seulement que ce n'est pas l'endroit pour parler d'un membre banni en particulier. :bocul:

Pour ce qui est de la date à laquelle revient un membre INpactien, c'est des exception les bannis. Je ne pense pas que nous devons faire ce genre de chose, puisque c'est rare et non pertinent dans la plupart des cas.

Certe, une personne comme Gailuron qui apporte du soutien du côté logiciel, on veux savoir quand il revient. Mais ça reste une exception parmi les exceptions. :mdr:

Si vous comprenez ce que je veux dire.

:mdr: Mais je ne parlais en aucun cas de gailu, mais d'une façon général, donc je capte pô ou je suis en hs :-D:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon il faut du lait pour faire le fromage :mdr:

ahem :mdr:

enfin bon oui il me semble aussi qu'on y était revenu au sujet initial... :bocul:

bref.

et pour ce sujet initial justement, personnellement je ne suis pas pour indiquer "banni..." ou quoi que ce soit...

Si la personne a été bannie temporairement, c'est pas la peine que ceux qui ne la connaissent pas se fassent de fausses idées sur elle parce qu'ils lisent des posts sur lesquels on voit "banni du ... au ..."... ils pourront toujours apprendre à connaître la personne lorsqu'elle reviendra :-D

Si la personne a été bannie définitivement, il y'a fort à parier que les posts litigieux sont effacés, ou enfermés dans un topic locké qui va couler... pas besoin de rajouter un signalement...

enfin Gailuron66 est revenu, donc inutile d'épiloguer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...