Aller au contenu

c'est quoi votre lycée pour ceux qui y sont encore


nemesis93_75

Messages recommandés

Lycee et College International de Ferney Voltaire (01) (Publique), sa fait 7 ans que j'y suis.

Effectif global : 2045

Effectif Lycée : 1215

Effectif Collège : 830

Plus que quelque semaine egalement, mais bon j'y aurais passe de bon moments quand meme... (surtout en seconde et terminale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycée du Kreisker

Saint pol de Léon (29)

J-23 avant mon départ...

Normalement :ouioui:

Lycée sympa, profs sympas, directeur sympa, secretaires sympas, jardinier sympa, Cuisinier sympa...

et CPE à chier.

:|

(Il y a un BTS Commerce International ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant Collége Victor Hugo à Besançon (eh oui j'ai retaper ma 4eme) et cette année normalement je rentre a Saint Joseph à Besançon pour y faire un BEP electronique  ;)

Nan Fahim ! suis inscrit en bep electronique a St Joseph :) :)

On sera dans la même classe :)

Edit : Moi j'ai redoublé deux fois, j'espere que ca sera la bonne :|

Pour l'instant : Je suis A Claude Nicolas Ledoux à besançon

Ca pete, on sera 3 de Pci dans le même lycée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop dur l'argentine  :p  :transpi:  :ouioui:

edit: @ zinzin c'est ou a place d'italie parce que moi suis juste a coté aussi :eeek2:  :oops:

non, c'est plutôt le paradis (pour les expats), vu que le pesos s'est cassé la gueule (1 euros=4 pesos :fete: ). Mais sinon; voila un bonne exemple ou faut pas croire ce qu'on te dit a la tv... moi je me balade ou je veux, tranquil ( a part le soir vers 3h du matin a la sortie d'un bar, ou de boite...je rappel que l'abue d'alcool est dangereux pour la santé :chinois: ).

Mais sinon, les manifs et tous sa c'est assez calme, tant que tu vas pas insulter les piqueteros on te touchera pas....

Les argentins sont assez cool, ils ne sont pas froid comme les français (excusez moi, mais bon, je suis français, ya une petite difference a ce niveau, faut l'avouez.)

Seul gros default qui gagche le paysage, le fric, tous les argentins ont une sale mentalité par rapport au fric, meme mes copains..... c'est dommage :francais: .

Mais enfin bon, pour te dire que l'Argentine, c'est bien quand même. :chant:

:p:roll::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycée lmakanal de Sceaux, qui suit le Lycée Marie-Curie de la m$ême ville. Si vous devez faire un chioix entre les deux, choisissez Marie Curie, on vous y prend vraiment pour un individu (pas comme une marchandise à laquelle il faut rajouter un petit peu de savoir :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je connait c dans mon coine aussi

perso je suis

au lycée generale et technologique de lorgues en provence

tous pres de draguignan mais ya rien autour et puis le self est horible

j'y vais l'année prochaine ^^ parce que l'SES avec l'allemand (1.5 de moyenne :transpi: ) y'en a marre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...