Aller au contenu

[LOGICIEL] Caché IP et hackers


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me demande ce que tu fais sur un forum français Im-God, tu n'arrête pas de les dénigrer. Et sache que même si parfois j'ai des opinions différentes, je ne les classes pas dans :

C'est carrément délirant, on croirais que c'est maladif chez les francais ou en Europe ca.

Je suis Québécois aussi, j'en suis fier. Par contre, tes propos sont inexcusable envers un autre peuple, je te demande donc d'arrêter de les tenir sur ce forum.

Pour ce qui est du mépris total que tu as envers ceux qui parle de Linux, ma foi tu n'as pas compris l'INpactitude.

Évitez tout débordement à l'avenir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai pas 13 ans mais 21 ans :roll:

Qui a dit que mon windows buggait ? Qui a dit que je me la petait avec mon linux ?

Seulement toi.

Relis toi et après donne des reponses constructives.

Ah oui petite note, la c'est pas moi qui donne l'impression de tout savoir et denigrer les autres mais plutot toi tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on y retourne alors :roll:

Perso j'utilise un coup de temps en temps Internet Anonyme qui change de proxy entre toutes les secondes à toutes les minutes.

Cà ralentit evidemment le surf et très franchement je me demande bien si çà sert à quelque chose de changer son IP car le FAI peut filtrer et reconnaitre les trames TCP et UDP qui arrivent ou qui partent de chez vous donc....

Il ne faut pas croire que le net est anonyme. Je pense qu'un FAI ou l'etat ou les majors (par leur puissance d'action) peuvent vraiment savoir tout (je dis bien tout) ce que vous faites sur le net.

Apres, chacun voit midi à son horloge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

etre anonyme sur le net, perso ca c est impossible.

pour "cacher" son ip, la solution du proxy est bonne, une chaine de proxys c est encore mieux.

mais que personne ne sache ce qu on fait (contenu crypte) ca c est possible.

pour le p2p, un http-tunnel crypte je pense que c est l avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des manières d'être anonyme est bien entendu de porter des gants, de ne pas être vu entrant dans l'établissement, de savoir un login public. Et là, je peut te jurer que tu vas être anonyme. Je ne parle pas de la machine, je parle de ta personne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des manières d'être anonyme est bien entendu de porter des gants, de ne pas être vu entrant dans l'établissement, de savoir un login public. Et là, je peut te jurer que tu vas être anonyme. Je ne parle pas de la machine, je parle de ta personne. :ouioui:

Ou alors tu repère une prise téléphone dans une biblio publique, une Faq ou dans un endroit tranquille, ensuite tu vas dans un cyber tu te crée un compte RTC gratos sous Free, et là t'as plus qu'a bien préparer tes outils pour faire ton coup en un minimum de temps ensuite tu retourne avec ton portable dans le "petit coin tranquille" et y'a plus qu'a faire bien vite, souvent c'est pas la peine d'avoir un débit de ouf pour faire des trucs, avec un petit ssh ou telnet et quelques commandes tu peux faire des trucs bien rigolos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des manières d'être anonyme est bien entendu de porter des gants, de ne pas être vu entrant dans l'établissement, de savoir un login public. Et là, je peut te jurer que tu vas être anonyme. Je ne parle pas de la machine, je parle de ta personne. :chinois:

+oo :-D

Im-GoD :p :

Tu mélange tout et nimporte quoi. Pour être franc, je suis un militant du respect du choix de l'OS. Je suis personnelement sous Windows, mais j'aimerais bien me mettre à Linux, pour apprendre plus de chose et avoir un système qui me donne plus de liberté que Windows. J'ai éssayé Linux mais pas longtemps.

Je suis très attentif à ce que dise les gens sur Linux ou Windows, mais par dessus aux tout les gens qui se moquent de quelqu'un pour leur OS. Ceux qui utilise Linux et qui se moque de "Windowsien avec leur système passoir tout pourri", mais autant de ce qui sont sous Windows et qui disent des choses fausses et qui accuse les Linuxiens.

Comme tu peut le voir, j'éssaye au maximum d'être objectif. Or, je suis désolé, mais quand tu dit que ceux qui utilise Linux sont des cruches qui ne savent pas utiliser Windows, tu es complètement ridicule.

Linux est bien plus compliqué d'utilisation (même si celà est relatif en fonction de la distribution) et est un système aux qualités techniques indiscutables. Je ne dit pas que Linux est mieu en général, Windows a aussi ses qualités, à l'utilisateur de faire son choix en fonction de ses besoins, mais tu es à la rue en disant ça. :p

Pour le reste, je ne réponderait pas, car le debat est asser ridicule comme ça, je ne vais pas en rajouter une couche, même si je tenais à répondre à ça.

Je pense qu'il est tant que tu l'avoue, tout le monde essaye de te le dire, tu te trompe. Je reste quand même histoire de suivre les changements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment peut on voir l'adresse ip de quelqu'un?a partir d'un meil ou de n'importe qui?

En regardant la source de l'email, ou son en-tete (mais ça ne marche pas quand le mail vient d'un webmail)

Received: from postfix3-2.free.fr (postfix3-2.free.fr [213.228.0.169])
       by pneumatix.net-cube.net (Postfix) with ESMTP id AFD2289959
       for <test(a)kianouch.com>; Tue,  3 May 2005 21:44:10 +0200 (CEST)
Received: from xxxxxxx.kianouch.com (xxxxxxxx.kianouch.com [81.xxx.xxx.xxx])
       by postfix3-2.free.fr (Postfix) with ESMTP id 81699C1B7
       for <test(a)kianouch.com>; Tue,  3 May 2005 21:44:10 +0200 (CEST)

L'ip de celui qui a envoyé le mail est celle ou y a pleins de xxxx (la mienne quoi e, l'occurence donc j'ai caché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui gentillement. La mienne c'est 127.0.0.1 :chinois:

Franchement, qu'est-ce que tu en ferais? Tu utiliserais 2 - 3 logiciels de hack pour noob choppés au hasard sur le net? Inutile...

Perso, je cautionne pas ce genre de chose :D

lol 127.0.0.1 ! c'est petit ça cyrus

je suis en dynamique, mais je te propose d'essayer chez moi : 83.200.251.133

profite bien, je ne sais pas quand l'adresse sera renouvellé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'est-ce que tu en ferais? Tu utiliserais 2 - 3 logiciels de hack pour noob choppés au hasard sur le net? Inutile...

En soit même non cela ne sert à rien. Par contre si on pouvait s'en prémunir, la ca serait mieux.

Et la vous allez me dire que j'ai pétté un cable et bien non que nenni, car il m'est arrivé la chose suivante il y a 2 semaines :

Je jouais à CS 1.6 sur un serveur francophone. Ca commencait à s'insulter (les gros vantards qu'ils sont dérrière leur PC ;) ), et l'un deux à dit "j'vais voir vos ip" (ce n'est pas un admin). "et il sort tiens il y en a un qui a ca ca et ca sur son pc" puis d'ajouter "demain t'as plus d'ordi !".

Etrangement je me suis senti visé, j'ai tout de suite arrêter le net. Même si je ne vais plus sur ce serveur je tiens à me protéger de ce genre de comportement, me sentant agressé. Certains vont peut être rire me disant que c'est impossible, mais sur le coup c'est super flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et il sort tiens il y en a un qui a ca ca et ca sur son pc"

Un test en ligne fait exactement la même chose , suffit de donner l'adresse ip.

Le résultat est une liste des logiciels instalé sur le pc ...( pas tout , mais un bon apercu )

Je ne retrouve plus le lien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...