Aller au contenu

[LOGICIEL] Caché IP et hackers


Messages recommandés

Croire que personne n'est anonyme , c'est comme croire au pere-noel.....

Tout est possible en informatique, un 0 , ca se remplace facillement par un 1 dans une séquence.

Pas besoin d'etre un génie pour comprendre le principe.

J'ai pas rêver, tu as bien dit ça?

Alors selon toi, il est possible d'être anonyme à 100% car tout est possible, mais tu dit aussi qu'il est impossible de sécuriser totalement une machine.

Aussi, KiaN n'a jamais dit qu'il était intouchable, il le sait très bien... Qu'il a moins de 0.01% de chance d'avoir des problèmes :D

Je suis d'accord avec ta deuxième affirmation, il y a toujours un risque. Mais pour arriver à le hacker, il faut effectivement avoir beaucoup de moyen, et énormement de connaissance. Et je pense qu'une personne de ce genre serait bien moins pretentieuse que toi, très INtelligente et ne ferait pas ça sans réelle motivations. A part si KiaN se prend de tête avec une masse en info, il peut dormir sur ses 2 oreilles :eeek2:

Et puis quel interêt? C'est vrai, tu peut acheter acheter 10 kilo de C4 pour te débarasser des fourmis qui envahissent ton jardin pendant l'été... :aimepas:

Toi je suis sûr que tu te ferais un malin plaisir de le faire si tu le pouvais.

"Ho oui, je suis un dieu, je suis le plus fort de la terre, j'ai hacké un type, implorer mon pardon misérables humains! Ho oui c'est bon!!!" :D

Mais bien sûr, tu n'as que le verbe et tu es à la ramasse totale :cbon:

Moi je ne suis pas du tout asser qualifié pour parler technique dans ce domaine, je n'ai un PC que depuis 3 ans, et le net depuis 1 an. Et j'ai tout appris "sur le tas", et surtout beaucoup dans les domaines de bases. Je ne me suis jamais interessé au hack, ou alors juste comme ça pour apprendre 2 - 3 trucs interessants.

Mais moi je le reconnais et surtout j'en suis conscient, je ne me fais pas de films :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Amusant de voir que certain ne lise pas tout ou saute des lignes.

Oui j'ai parler de virus pour faire le lien entre le fait que personne ne peux en arreter 1 certain et que malgrer le fait qu'il sois intracable ... certain continue a dire qu'ils sont intouchable .

La veriter est que ces gens la sont probablement infecter mais ne le save pas.

Exactement comme Kian.

Oui Linux le sauve peut-etre de certain probleme mais qui vous dit qu'il n'a pas le virus dans l'ordi pour autant meme si il ne fait aucun dommage ?????

Certain vont me dire qu'ils sont tellement petit qu'il on entrer dans leur ordi pour verifier ????

Vous voyez bien que vous etes nul , c'est surement encore l'eau en europe qui vous fait derailler comme ca.

Je n'ai jamais dit etre un hacker, j'ai dit que : un vrai, un pro, surtout si je me fit au 2 personnes proche que j'ai connu, ne ferrais qu'une boucher de 2 simple petit firewalls.

Sur ce....Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui C.y.r.u.s, tu la dit toi-meme... tu n'a pas les competences, ni les connaissances dans le domaine pour en parler, donc merci de ne pas essayer de me faire dire des chose que je n'ai pas dites.

Securiser une machine a 100% , et etre anonyme a 100% sont 2 choses possible au meme titre, mais qui ne vont pas ensembles.

Les 2 sont possibles mais vont fondamentallement dans la direction inverse.

Commencer par apprendre et reconnaitre les faits, vous viendrai me parler ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je vois pas autre chose a dire...

Par contre la j'ai vraiment pas suivit ton resonnement sur le virus --> Effectivement il peut très bien ouvrir un mail et prendre la piece jointe par exemple un .exe qui contient un virus ou autre chose mais bon je vois rien de super violent la quand meme.

Le machin ne fait rien j'appelle meme pas ca un virus ;)

Moi je pense que KiaN ne doit pas avoir de virus du tout sur ca machine sous linux pas plus que moi j'en ai sous ma debian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.y.r.u.s : Quand ton pere et ta mere t'on fait..... ils ont demandé un guide ou un petit livre d'explication a quelqu'un tu crois ???????

Tu semblais contre-dire mes paroles sur le fait que tout est possible.

Est-ce que tu est vivant ???

Est-ce que tu respire ???

Humm bizarre que t'en de miracle soi possible, mais que tu refuse de comprendre que le meme principe est aussi vrai en informatique.

Si la vie a été capable de te faire vivre et respirer sur 2 pattes, tu pense pas qu'on puisse mettre un simple ordinateur invisible ou a l'inverse s'en servir de maniere un peu plus pousser que toi ???

Ce n'est pas moi qui vous fait rire, VOUS me faites rire. :)

Vous vous contre-disez a qui mieux-mieux .

Moi mes exemples sont clair, net et precis, il amene des fait connus et concret.

J'aimerais bien que vous fassiez de-meme et que vos explication soi interessantes comme les miennes.

Dans le cas ou vous n'auriez rien a dire de plus d'interessant.....Fermez-La !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la Im-God t'es vraiment un cas...

Je suis technicien hotline informatique avec une formation d'admin reseau et je peux te dire que tu as une meconnaissance totale de l'informatique. Un mot qui te corresponderais bien serait "lamer" (si tu sais ce que se veut dire).

Sur une machine linux je t'ai dis que la propagation d'un virus etait dependant de failles du noyau qui sont rapidement corrigées, donc pour ton virus...

En plus un petit ps -ax ou la commande top et tu te rendra rapidement compte de la presence d'un soi disant "virus".

Alors, avant de debiter des conneries va acheter un bouquin "l'informatique pour les nuls" et revient après.

Conclusion : Im-God n'est en fait qu'un gros lamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout a fait monsieur.

De toute façon tu pourras toujours me dire ce que tu veux pour moi la sécurité a 100 % n'existe pas tout autant que l'invisibilité 100%.

Il existe, il est vrai des techniques qui te permette de pas donné ta vrai IP pendant une attaque comme par exemple l'attaque par rebond ou bien le spoofing.

Enfin s'est simplement mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la Im-God t'es vraiment un cas...

Je suis technicien hotline informatique avec une formation d'admin reseau et je peux te dire que tu as une meconnaissance totale de l'informatique. Un mot qui te corresponderais bien serait "lamer" (si tu sais ce que se veut dire).

Sur une machine linux je t'ai dis que la propagation d'un virus etait dependant de failles du noyau qui sont rapidement corrigées, donc pour ton virus...

En plus un petit ps -ax ou la commande top et tu te rendra rapidement compte de la presence d'un soi disant "virus".

Alors, avant de debiter des conneries va acheter un bouquin "l'informatique pour les nuls" et revient après.

Conclusion : Im-God n'est en fait qu'un gros lamer

On est dans la section WINDOWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

On a rien a foutre de Ton Linux de Cul de Calisse de Tabarnak!!

On parle de Windows et du net en général.

Et comme 90% du parc informatique mondiale est sous Windows, ben on ne s'arretera pas a parler du cas des 10%.

Qu'est t'en pense alex4910a ????

C'est carrément délirant, on croirais que c'est maladif chez les francais ou en Europe ca.

On parle de Windows et du net pis lui y viens me troller ak sont asti de Linux.

Je l'ai deja dit et je le redit : Les gens sous Linux ne sont pas des pro qui voulais mieux, mes des incompétent qui ne voulais pas avouer etre trop cruche pour faire marcher un OS aussi simple que Windows .

Kin vous voulez qu'on s'amuse a troller, on va s'amuser les amis.

J'vous en passe un papier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sous Linux ne sont pas des pro qui voulais mieux, mes des incompétent qui ne voulais pas avouer etre trop cruche pour faire marcher un OS aussi simple que Windows .

Ou qui n'on peut etre pas envie de subir les bugs de windows ;)

Et toi tu dit peut etre sa parce que tu est trop con pour utiliser linux ;)

En plus vachement constructive ta reponse...

D'autant plus que je parle de linux car tu parle des firewall du pc de Kian qui lui est sous linux...

Reveille toi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sous Linux ne sont pas des pro qui voulais mieux, mes des incompétent qui ne voulais pas avouer etre trop cruche pour faire marcher un OS aussi simple que Windows .

Servlax sors de ce corps

;);):p:p:D:D :8 :p:cartonrouge::cartonrouge::-D:-D

le virus w32.servlax.AX c est vraiment de la saloperie.

ps les habitues comprendront :-D:-D:-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non TOI, Reveille-toi !! Tu nous dit etre un technicien informatique, un pro.. mais un pro qui ne sais meme pas se dirigier vers le topic Linux pour parler de Linux et Windows pour parler de Windows.

Moi je pense plus que t'es un mouflet de 13 ans qui CROIS, Tout savoir. ;)

Bizarre que mon Windows a moi n'est aucun bugs, ...... ca ressemble a ce que je disais tantot, c'est pas que ton windows buggais, mais que t'etait tout aussi incompetent a le faire fonctionner que tu dois l'etre a savoir lire les titre de forum pour parler de linux dans un forum de logiciel Windows.

Allez Allez !! Avoue que t'es fort !!!! ;)

Meme si l'ordi a KiaN serais sous Linux , je prendrais pas l'exemple de celui qui fait partit de 10% quand 90% des autres sont sous Windows.

C'est dur a suivre la logique pour un technicien informatique d'apres ce que je vois.

Ou bien on appel ca : Etre Borner .

Tser la le genre de personne qui prefere te dire que tu connais rien plutot que dire qu'il ne connais pas la reponse la ????? Hey oui... un peu comme toi!!

Continue a amélioré tes competences.. on en reparlera apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Starbetrayer :transpi:

Non franchement c'est pas du beau tout ca...

C'est clair.

Il pollue le topic.

Out Im-GoD.

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Si tu as envie d'insulter, tu te barres :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sous Linux ne sont pas des pros qui veulent mieux, mais des incompétents qui ne veulent  pas s'avouer  " trop cruche "  pour faire marcher un OS aussi simple que Windows

C'est joliment dit , ça...

Sinon , tout le reste , c'est un peu stérile ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Mandrake d'installer, mais j'me pete pas les bretelles en fesant chier tout l'monde avec ca.

c'est koi faudrais que je devienne chiant et imberbe parce que j'ai Mandrake installer sur ma machine ????

Le fait d'avoir une installation Linux sur une machine vous donne des pouvoirs sur-humains ???

Ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

j'ai beau rebooter 36 000 fois juste pour voir mon super pouvoirs passer a l'ecran et me dire veuillez choisir votre OS a Demarrer.

Pourtant apres avoir choisis Mandrake plutot que XP, je n'ai ressentit aucun bienfait, ni super-pouvoir, ni une meilleur connaissance de l'informatique.

Autres choses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, maintenant, faut pas oublier que tu fais une remarque à un autre en lui disant que c'est un mouflet de 13 ans

qui croit tout connaitre, mais tu es qui pour dire ca ? Un mouflet de 15 ans qui croit tout connaitre et qui pense

que le mouflet de 13 ans ne connais rien. T'es une bille aussi va, te casse pas... Ou plutot si, casse toi.

Ce n'est pas le modo linux qui a parti prit qui parle, c'est l'expert technique en systemes linux qui trouve ton ton

particulierement meprisant, alors que je suis sur que ton niveau informatique est meprisable aussi. Comme l'est le mien

pour certains personnes, comme l'est le leur pour d'autres. tout est relatif, et seul celui qui commence à bien maitriser son sujet devient sage. Les debutants ou experts sont toujours tres sympas, malheureusement, dans l'entre-deux, il y a tout une masse dans laquelle certains blaireaux qui se prennent pour des stars parce qu'ils savent lancer crack.exe sur Office.

Alors, on cesse les trolls, on calme le debat, sinon

je vais t'aider à te calmer.

on , non TOI, Reveille-toi !! Tu nous dit etre un technicien informatique, un pro.. mais un pro qui ne sais meme pas se dirigier vers le topic Linux pour parler de Linux et Windows pour parler de Windows.

Moi je pense plus que t'es un mouflet de 13 ans qui CROIS, Tout savoir. ripeer.gif

Bizarre que mon Windows a moi n'est aucun bugs, ...... ca ressemble a ce que je disais tantot, c'est pas que ton windows buggais, mais que t'etait tout aussi incompetent a le faire fonctionner que tu dois l'etre a savoir lire les titre de forum pour parler de linux dans un forum de logiciel Windows.

Allez Allez !! Avoue que t'es fort !!!! remybussi.gif

Meme si l'ordi a KiaN serais sous Linux , je prendrais pas l'exemple de celui qui fait partit de 10% quand 90% des autres sont sous Windows.

C'est dur a suivre la logique pour un technicien informatique d'apres ce que je vois.

Ou bien on appel ca : Etre Borner .

Tser la le genre de personne qui prefere te dire que tu connais rien plutot que dire qu'il ne connais pas la reponse la ????? Hey oui... un peu comme toi!!

Continue a amélioré tes competences.. on en reparlera apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...