Aller au contenu

[LOGICIEL] Caché IP et hackers


Messages recommandés

Croire que personne n'est anonyme , c'est comme croire au pere-noel.....

Tout est possible en informatique, un 0 , ca se remplace facillement par un 1 dans une séquence.

Pas besoin d'etre un génie pour comprendre le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
En clair si tu veux devenir un hacker tu dois dire aurevoir a ta vie sociale , par consequent adieu les jolies fifille :francais:

ça plonge dans le clichet là... ^^

passe faire un tour sur http://lifeislife.iwebland.com/store/index.php?s= (LF pour ceux qui connaissent pas)

une petite communauté :transpi:

par contre, je ne suis pas sur que PCINpact soit un forum réservé à la recheche de l'anonymat (qui à dit au piratage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire que personne n'est anonyme , c'est comme croire au pere-noel.....

Tout est possible en informatique, un 0 , ca se remplace facillement par un 1 dans une séquence.

Pas besoin d'etre un génie pour comprendre le principe.

Tout est possible : d'ailleurs je peux du coup remettre ton 1 en 0 et te griller :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire que personne n'est anonyme , c'est comme croire au pere-noel.....

Tout est possible en informatique, un 0 , ca se remplace facillement par un 1 dans une séquence.

Pas besoin d'etre un génie pour comprendre le principe.

:chinois:

Tu te grille tout seul, si tout est possible en informatique, alors il est possible de retrouver nimporte qui :pleure:

Il est totalement indiscutablement incontestablement impossible d'être anonyme à 100%. Le seul moyen, c'est de pas être connecté au net.

Ok, par exemple, passer par un proxi permet de cacher son IP... Ouai, et le proxi, il fait quoi? Il te renvoie les informations à toi, donc il connait forcement ton IP, donc en définitive on peut te retrouver. Même en enchainant une infinité de proxi, ce n'est qu'une question de temps.

Si on cache complètement son adresse (ou plutot modifi), on ne pourras plus qu'UPer puisqu'il y aura une fausse adresse source, donc les paquets qui nous sont destinés n'arriveront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stupidposts.gif

Hmmm... un peu moins de quatre-vingt cinq kilo-octets pour cet animation. C'est beaucoup pour les internautes avec leurs modem 56K. Ils doivent finir leurs chargements de cet animation au bout de dix-neuf secondes sans compter les autres images et les textes... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen serait de recupere les paquets sur une IP que tu aurait donné en ip Source pour le retour

Oui mais pour éviter de connaître, il faut passer plusieurs fois sur les serveurs proxy qui effacent les IP source pour remplacer IP Proxy quand tu as envoyé les paquets complet sur un serveur proxy. Il renvoie à IP destinataire avec IP source de proxy. IP destinataire voit seulement le IP source qui est sur le serveur de proxy :incline:

Je crois que c'est souvent sur les pays d'Asie pour envoyer aux serveurs proxy ce que j'avais lu sur l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si il y a une methode tres simple pr etre anonyme sur le net.

ca se fait en 4 etapes

1) pirater l ordi de KiaN

2) ouvrir un serveur genre ssh

3) faire ce que vous voulez (installez amule, anon-proxy, etc)

4) faire passer son traffic par son ordi

:transpi::p:transpi:;):mdr::mdr:

[]----------> je suis deja dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si il y a une methode tres simple pr etre anonyme sur le net.

ca se fait en 4 etapes

1) pirater l ordi de KiaN

2) ouvrir un serveur genre ssh

3) faire ce que vous voulez (installez amule, anon-proxy, etc)

4) faire passer son traffic par son ordi

:p:transpi:;):mdr::mdr::-D

[]----------> je suis deja dehors

Kian il a la dernière version de SSHD, et deux firewall consécutifs qui loggent tout ce qui passe par le port 22 donc ça n'aura rien rien rien d'anonyme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le fait qu'ils soient materiels ou non , si le gars a reussis a passer a travers le premier c pas un 2ieme qui va l'arreter , tu crois pas ?? ;)

on parle ici de professionnel evidament pas d'un ti-clin du dimanche qui nuke de chez-lui lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le fait qu'ils soient materiels ou non , si le gars a reussis a passer a travers le premier c pas un 2ieme qui va l'arreter , tu crois pas ?? :francais:

on parle ici de professionnel evidament pas d'un ti-clin du dimanche qui nuke de chez-lui lol ;)

Oui oui fais moi rire à me parler de nukes ;)

Ca t'es pas venu à l'esprit que le port 22 était ouvert sur chacun des deux firewall et renvoyait les paquets vers le serveur ? Sauf que ça sera sur mon log et là l'anonymat, quand j'ai des belles IP dans le log, il est comique.

Et à supposer que ce soit un port fermé, non s'il passe le premier firewall il passera pas forcément le 2ème, y a pas de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, je vais etre direct ca va te faire moins mal.

Tu n'a pas les ressources monétaires de la NASA et meme EUX ce sont fait hacker par un enfant de 14 ans .

Donc..... t'aura beau essayer de nous convaincre que t implantable ... JE TE RIE a LA GUEULE.

C assez bien dit non ?? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, je vais etre direct ca va te faire moins mal.

Tu n'a pas les ressources monétaires de la NASA et meme EUX ce sont fait hacker par un enfant de 14 ans .

Donc..... t'aura beau essayer de nous convaincre que t implantable ... JE TE RIE a LA GUEULE.

C assez bien dit non ?? ;)

Ou comment détourner le fait que tu disais des âneries afin qu'on fasse comme si on l'avait pas vu :p

La NSA hackée par un enfant de 14 ans ? Fais peter l'URL.

J'ai jamais prétendu petre implantable mes les inepties que tu nous sors depuis quelques messages sont plutot comiques. Pis avec le genre de firewallas que j'ai, à moins d'être un gourou de la NSA ou underground, tu passeras pas :mdr:

Pis pourquoi se fouler ? :yes:

Ca fait 3 fois que je te dis que le port 22 est ouvert :chinois: J'essaie juste de t'expliquer que j'aurais ta belle IP ou celle de ton relai et que de plus j'aurais vite fait de savoir que je me suis fait niquer si celà arrivait, donc pour installer un serveur chez moi à mon insu .. euh :-D vais me faire rootkiter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Im-God

t es pas mal comme troll toi. :zarb:

c est bien connu que c est facile (meme pr un pro) de passer deux firewalls materiels, en gros il faut un exploit sur le routeur, bon courage. ;)

le seul moyen (bien connu d ailleurs) pr peter assez facilement un firewall, c est d avoir un oscillo sur le signal que l on envoie et de le retoucher :D:p

ensuite c est "je te ris " du verbe rire.

ensuite kian te donne la solution pr le hacker, c est evident il faut hacker son port ssh sans connaitre son nom utilisateur ni le mot de passe, trop evident

:p:-D:-D:-D:-D:-D:-D .

Pour la NASA, laisser ses serveurs non mis a jour :yes:

moi qui ai fait du vrai hacking, ca me fait rire :-D:-D:-D:-D:-D

:mdr: Im-H4ck3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...