Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voila j'aurais voulu savoir ce que les INpactiens avait comme portable...

precisez quel modele vous avez, pourquoi vous avez choisi celui la, ce que vous en pensez (autonomie, fonctionnalité, etc...)

pour ma part je suis plutot sonyericsson (S700i en ce moment) pour la qualité de fabrication, la navigation dans les menus simple et intuitive et les "plus" (appareil photo, video, lecteur MP3, radio, jeux, etc...)

s700i.jpg

edit : une petite photo de votre telephone serait la bienvenue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

déjà eu un sondage de ce genre je crois :transpi:

mon mien, que j'ai depuis ... presque 3 ans

Sagem my-X5

en fait j'avais un Nokia 5510 avant (geek inside), mais mon frère m'avait offert ce Sagem

j'ai bien aimé les sonneries Hifi et l'écran couleur (malgré la définition pourrie)

je n'ai toujours pas changé parce que le p'tit Sagem mine de rien il est costaud, j'en prends pas tellement soin mais il a aucun problème pour l'instant (sauf des ralentissements)

et les sonneries Hifi j'adore, je les fais moi-même d'ailleurs

voilà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un alcatel en fait (remplacement oblige), mais j'avais un Sagem MY3020 Gam'in juste avant, qui a duré 2ans et demi, que je trouvais top.

Très résistant en plus (il a passé dans la machine a laver), et marchait encore

La batterie tient assez longtemps (spa comme ce :censure: d'alcatel qu'il faut recharger toutes les semaines...).

Il est peut être un peu lourd par contre :zarb:

Et assez petit pour que ton chat le bouffe, donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est LG G5300 depuis juillet 2003 qu'il était sorti ce mois.

Il était mieux que Nikon 5530 (je ne me rappelle plus) que j'ai regardé les options entre Nikon et LG. Et mon G5300 est plus petit que Nikon

Mon G5300 possède :

- écran 16-bit color (65536 couleurs) - 128x128

- 918 caractères par message maximum

- 120 SMS

- 350 repertoires

- WAP & GPRS

- modem integré

- Fax integré

- supporté le forfait de 200 SMS par mois (Orange)

- il y a les autres options intéressants

Il marche toujours bien mais quelques fois un petit bug (planté) mais pas très souvent à cause la nouvelle technologie chez LG que je l'ai acheté dès sa sortie.

Je suis content mon LG G5300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux alcatel 512, un pour la france et un pour l'angleterre (comme je frime :mad2:)

j'aime bien même si c'et un modele assez ancien sans apareil photo et pas en couleur. il est assez petit, l'autonomie est correcte (une semaine je trouve ça bien moi), le repertoire a trois entrées par nom : bureau/portable/maison, retroéclairage bleu.. enfin bref un téléphone avec des fonctionnalités de base (y'a le wap mais franchement j'ai jamais essayé.. comment dépenser du fric inutilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siemens CF 62

CF62.jpg

J'ai eu un flash, avant un Sony Ericson T300, mais apres 2ans, il déconnait (coupure lors de la communication) alors j'ai chercher un GSM pas trop chere, mais je voulais un clapet, je l'ai en noir, et c'est un téléphone de geek, y a des led bleu tout le tours, c'est marrant quand il sonne ( :mad2: ), rétro eclairage des touche rouge, ecran couleur et sonnerie polyphonique, tout ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siemens C45

Je l'ai trouvé dans la cave de mon grand-père, donc je l'ai pris...

Bon, ok, je l'ai eu y'a presque 3 ans :non:

Il était super à l'époque. Par contre, ma batterie est complètement morte :mad2:

Mais vu son age, c'est normal :non:

Il est plutot bien conservé, j'en prend asser soin, mais quand je vois ceux de mes pôtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...