Aller au contenu

Messages recommandés

Alors :p :

1/ je sais pas d'où tu débarques (désolé ...), car de toute façon sur steam toutes les offres sont décrites. Tu n'as pas de compte steam ? :D Et bien tu sais google c'est ton ami non ? Enfin moi c'est ce que j'aurais fait à la place de sortir un topic :D

2/ Il existe déjà un topic de centralisation HL².

3/ Oui, si tu prends HL² tu auras au minimum CS:S, mais si tu alignes un peu plus sur steam tu pourras te dégoter la version gold et silver, qui contiennent HL1 remanié au Source, mais sans grand interêt, plus Day Of Defeat Source plus intéressant. La différence entre la version gold et la version silver, c'est quand dans la version gold il y a des goods (posters, T-shirts etc ...). Tu trouveras toutes ces offres sur Steam

PS : si seul CSS t'intéresse, je crois (je dis bien je crois) que tu peux l'avoir en achetant CS : Condition Zero, disponible depuis pour la modique somme de 14$90 (soit 11€ environ). Non je fais pas de pub :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord

Nounours, ou tu est très très jeune, ou tu manques cruellement de connaissances dans la langue française :yes:.

Pour DOD Source, il sera bientôt disponible gratuitement pour tout les types de comptes Steam, ça a été annoncé sur le très bon site qu'est CS-Fusion :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours, ou tu est très très jeune, ou tu manques cruellement de connaissances dans la langue française :yes:.

Pour DOD Source, il sera bientôt disponible gratuitement pour tout les types de comptes Steam, ça a été annoncé sur le très bon site qu'est CS-Fusion :keskidit:

Remarque entre-nous... Toi aussi tu fais des fautes Hise :pleure: "...où tu esT très très jeune..." :yes: .

Enfin bref, je me demandais si les acquéreurs du jeu via streaming pourrait d'une manière ou d'un autre se procurer DoD quand celui-ci sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque entre-nous... Toi aussi tu fais des fautes Hise :francais: "...où tu esT très très jeune..." :francais: .

Enfin bref, je me demandais si les acquéreurs du jeu via streaming pourrait d'une manière ou d'un autre se procurer DoD quand celui-ci sortira.

Rire ... ça peut arriver à tout le monde !!!

Tu es !!!! Oualà :francais:

Une fois de plus, tout le monde pourra se procurer DoD Source ... n'importe quel acquéreur !

KilMi : Enfin bref, je me demandais si les acquéreurs du jeu via streaming pourraiENt d'une manière ou d'unE autre se procurer DoD quand celui-ci sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...