Aller au contenu

résolu :lecteur CD/DVD déconnecté : HELP !


Messages recommandés

bonjour à tous,

d'abord excusez moi amis modo, j'ai posté ce message ici et dans logiciels, je sais pas ou le mettre, et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

je suis désespéré : voilà 1 semaine que j'ai récupéré mon pc après réparation (DD HS), il fonctionnait parfaitement, et voilà que norton me détecte un virus (j'ai copié un logiciel a partir d'une clé USB).

Il le supprime à ma demande.

Sauf que 2 min après je veux lire un CD, et lorsque je clique sur poste de travail, le lecteur CD/DVD n'apparait plus !!!!!!!

bouh ... je sais plus quoi faire !

j'imagine que c le virus qui m'a fait ca; lorsque je vais sur gestionnaire de périférique, il met un point d'exclamation jaune à coté du lecteur, et quand je clique dessus, il m'affiche ce message:

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

et quand je fait "résolution des problemes", il me dit qu'il ne peut rien faire ...

aidez moi svp, j'en ai marre d'avoir un pc qui déconne ...

en tous les cas, on ne me reprendra plus à copier une clé usb sans la passer par norton!

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait après avoir trainé sur plusieurs sites, je me suis rendu compte que cela pouvait arriver après avoir supprimé un logiciel sur le pc; hors c ce que j'ai fait, en meme temps que l'apparition du message "attention virus " de norton. que dois je / puis je faire ?

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...