Aller au contenu

Créative Zen Micro


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

J'ai eu deux zen micro ... Les deux ont eu le problème de la prise jack .... J'ai donc vendu le troisième neuf ( retour de garantie ) et abandonné le zen ....

En fait ça se traduit simplement par de gros gressillements .... ou alors un son éloigné en mono .... des fois sur des musiques, je n'entends plus que la partie instrumentale ... :fumer: Magique ?? :zarb:

Bref, oué, c'est vraiment dommage car sinon ce ptit lecteur est très bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté un Creative Zen Micro.

Au bout de 2 mois environ y'a eu aussi le phénomène de la prise casque (le son devient tout bizarre dès qu'on le touche, puis après c'est par défaut que ça devient bizarre mais quand on le touche d'une certaine maniere le son redevient normal o_O)

On me l'a échangé (Fnac) et j'espère que ça va pas encore recommencer, mais j'ai bien peur que si...

Franchement quelle bande d'incompétents chez Creative !!! Une P***** de prise jack qui marche pas !! Et sur les ptites radios de Auchan à 1€ ça marche normalement !! 210€ je l'ai payé !! 210 !!!!!!

Voir ici : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/19201/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que par hasard ce problème n'est pas arrivé à quelqu'un ? o_O je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a un Creative Zen Micro depuis + d'un mois et qui n'a pas ce problème ... Ca a l'air d'être un problème ultra-généralisé sur tous les modèles !! Vous vous rendez compte quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban apres une journée intensive de travail ... je vien de m'apercevoir que j'ai le meme probleme ;)

un grizillement, caracteristique d'une prise jack foireuse ... :'(

demain jvé me la faire rembourser, non mais ! :chinois:

c'est vrement domage, car il etait vrement au top ce lecteur. je trouve la restitution du son, genialisime, des graves aux aigus ...

enfin, je vais voir ce que donne le ipod mini :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

c vré j'arrete pas de voir qu'il y a des probleme avec se produit c bizzard qu'il ne l'est pas corriger ou alors t'est tomber sur un qui etai la fin de serie des defectueux

Alors la je suis degoutee par mon petit Creative Zen Micro 5G. C est le 2ieme que j'achete et il se passe le meme probleme que le premier. Probleme de la fiche son. Je croyais que c'etait a cause d'une mauvaise utilisation mais en fait non. C'est un probleme qu'ont tous les Zen Micro.

Quelqu'un saurait il si il ya le meme probleme pour ceux de plus grande capacite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...