Aller au contenu

Pour éviter les cakos


AirChtit

Messages recommandés

Pourquoi ne pas fixer un seuil minimum de messages (par exemple 5 ou 10) avant de pouvoir poster un lien???

Perso, ca me saoule tout ces cakos qui s'inscrivent, qui lachent une url et se réinscrivent sous un autre compte pour relacher le même message 2 jours plus tard.

C'est un peu contraignant pour les puristes mais le vrai, ca ne le dérangera pas d'attendre un peu alors que le cakos, ca le fera chier et il ira squatter ailleurs.

En plus c'est pas trop dur à mettre en oeuvre.

NON?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial alors les cakos vont pourrir les topics en postant n'importe quoi pour pouvoir poster leur site un fois passer un certain nombre de mess (bah vi y s'en foutent un peu d'un ban' de toute façon ils se doutent bien qu'ils le seront apres avoir posté...)...et puis ça peu en faire chier plus d'un :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que certains s'inscrivent pour demander des solutions à leur problème et qu'ils peuvent très bien fournir un screenshot clicable et/ou dire "j'ai déjà testé tel truc à telle URL" sans que leur instantion soit mauvaise. Et parmis ceux-là certains deviendront des INpactiens respectables comme tant d'autres.

J'imagine pas la réaction que j'aurais si en lisant les conditions d'inscription d'un forum je voyais une clause du type 'vous ne pourrez mettre de lien d'en vos posts qu'à partir du xième' ça me donnerait envie de fuir. (surtout si je ne lis pas les conditions d'inscription et que je me retrouve devant le fait à mon premier post :transpi:)

edit : en gros +1 au post au dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limiter les droits de tous à cause de quelques blaireaux c'est vraiment lourd deja qu'on peu plus changer de pseudo :D

faut pas ceder à la panique comme ça on a deja eu de nouveaux modos recement et ce forum est tout de même bien geré (deja si on apprenait à certains à pas upper un topic interdit (qui plus est pour le fermer plusieurs jours apres sa creation alors qu'il coule tranquilement dans les trefonds d'INpact...)) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore le meme avec son super site de recherche payé (topic supprimé dans reseau).

ya pas moyen de les interdire à vie ces blaireaux là ? (genre test de qi pour pouvoir s'inscrire sur pci, comme ca ils sont grilled)

extrait de son dernier topic/pub (j'adore ce passage) : ATTENTION DANS LA ZONE "REFERRER" IL DOIT ETRE INSCRIT: SonNumAdherent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on s'en etait pas trouvé un bien au moment de l'inscription, si on à changé d'etat d'epsrit pour une raison ou une autre et/ou qu'il nous rappel de mauvais souvenirs ou encore si on veut y apporter une petite modif (genre j'veut m'appeller HiDDeN...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a certains pseudos qui ne sont plus d'actualité... ça ne sert pas toujours de le garder a vie..

ar exemple, le miens a 4ans, et venait d'une soirée... il n'a plus de signification maintenant, parceque les personnes qui ont été présente lors de cette soirée n'entretiennent presque plus de rapports avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis généralement contre toute forme de limitation des droits en fonction de l'ancienneté.

Ca nous fait revenir au vieux débat à la con - "c'est pas parce qu'on a plus de posts qu'on est un meilleur membre de la communauté" (et l'avis inverse).

Heureusement sur le forum les modos sont super actifs et quand on a un topic "illégal" ou de mauvais goût, c'est toute suite signalé ou les gens ont le bon goût de prendre ça à la déconnade. :mad2:

Y a toujours du déchet dans un forum sinon ce serait pas un forum...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à l'époque je suis arrivé sur PCI grâce au forum : j'avais un problème quelconque.

Si j'avais été obligé de poster X messages avant de poster mon pb, je n'aurais même pas cherché à comprendre et je me serais barré.

vite !! vite !! vite!! je vote pour cette méthode quand on vois à quoi on pourait echapé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...