Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de video pour soirée


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila je cherche "symplement" un logiciel ( gratuit ou en freeware etc... ) que les "VJ" ( je crois c'est comme sa ) utilise en soirée pour afficher differentes visualisation en fonction de la musique.

Souvent en boite par exemple il y as le DJ d'un cote avec la zik et un autre pour les videos. Sa serai justement la aussi pour des petites soirées.

Il y as bien les visualisation pour Winamp mais je les trouve trop generaliste, on ne peux pas afficher de textes ou images personnalisez etc...

Voila si vous voyez de quoi je veux parler et que vous connaissez ce type de logiciel je voudrai bien des noms :incline:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors je pense etre en mesure de t'en parler plus sur le deuxieme dj lol qui mix la vidéo

il utilise simplement les nouvelles platines de pionneer qui gere le son et la vidéo ou que la vidéo au choix tu mix les images comme si que tu mixais du son au platines !!!

donc 2 platines et tu mix ce que tu veux en images. avec n'importe dvd

Pioneer DVJ-X1 environ 3900 € lol

1092839469111dvj_x1_detailpage.jpg

je vais essayé les logiciel dit par pantoufle voir ce que ca donne ...

sinon voila ...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié tu as le logiciel Vegas mais bon pratiquement impossible a faire en live du faite qu'il faut regler le pitch ( vitesse ) de chaque vidéo en fonction du son.

si tu veux tu peu voir une vidéo faite par Sebwax et moi qui mix le Sound :fumer:

voila juste pour montré le potentiel de ce logiciel.

Sony Vegas Video 5.0 (sonic foundry)

LIEN DE LA VIDEO AU FORMAT REAL PLAYER BASSE QUALITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu prend un visualiseur WInamp gratuit et tu cherches le plugin qui permet de tranformer le line in de carte son en out.

ce qui fait que la double sortie de ta table de mixage iras vers ta carte son et winamp lire se son en temps, de là tu peux mettre l'animation que tu désires, elle devrait être dans le ryhtme.

maintenant ce plugin de son je me rapelle plus du tout le nom, donc je ne sais helas pas t'aider pour sa recherche.

bonne chance, lorsque tu auras trouvé, tu peux poster tes résultats et impresions ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la platine qui lit les videos ... on s'en passera hein ;)

Pour Arkaos il est sympas mais assez hard a utilisé.

Vegas 5 impossible de synchro avec la musique

Les plugins winamp justement j'utilise sa en ce moment mais : sa bouffe enormement le CPU, et on peux pas faire grand chose, comme du texte, ou des images.

( sympas le FTP ou je dl les 17Mo en 12sec @ 4000 Kb/s !! ADSL 2+ powa xD )

EDIT : Eyh DJ Mark sympas la video, même le son ( pourtant c'est pas mon style de zik du tout :p ) dommage que sa soit un peux trop lent.

Mais sa c'est du pur montage ? C'est a dire que tu as mixer ton son puis par la suite pris ce même son utilisé dans Vegas ? Donc pas en live tout sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,

ouep c'est dur pur montage ce n'est pas mon style non plus mais c'etait un special 80's je suis plutot house teck-house donc rien a voir lol

sinon pour vegas oui c'est un logiciel de montage tu peu jouer en live avec au moins 10 minutes d'ecart mais faut avoir le poignet rapide et la machine qui suit lol

il es tout a fait possible de callé par rapport au son la vidéo sur vegas :)

pour te répondre Nitro-TecK - M4L

on ne la pas fait en live pour faire un truc assez sympa ...

il est plus simple pour nous de jouer avec les pioneer dvj :craint: lol

mais ce que dit rejulio est bien le probleme c'est qu'il ne faut pas que le pc plante

j'ai déja vu en soirée un beau rectangle gris et une petite croix rouge lol

tu me dira ca fait un peu stylé ...

tien je t'es fait un petit croc bar

explications.jpg

@+ tous le monde :)

pour de nouvelles aventures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que le son et l'image soient sur le meme rythme, il faut brancher en midi la machine qui fait le son aevc la machine qui fait l'image. quand c'est 2 ordi c'est facile, aprés pour les machine, désolée, j'ai pas assez de sou pour pouvoir en payer une, mais les logiciels sont trés performants des que ta carte mere, ta carte graphique et ta mémoire vive suivent :craint: . ensuite, comme tout travail de la video ou du son, forcément c'est pas facile, mais c'est pas dur non plus, faut avoir un peu de temps à consacrer mais comme qui dirai, le travail rapporte toujours ses fruits.... :transpi:

allé bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est sur.

Sinon, pour Arkaos, en fin de compte il est sympas il peux gerer tout seul les images a afficher enfonction du rythm mais toujours pas trouvé comment afficher sur le secondaire le resultat en grand ecran.

Vu que le PC a l'air de suivre ( 1 Go de Ram et si besoin est 1.5, 2.5 Ghz etc... )

j'aimerai pouvoir avoir virtual DJ sur un ecran et Arkaos en arriere plan qui m'affiche les images grace au dual screen ( SVHS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...