Aller au contenu

[CG] 3dfx Voodoo bien installée mais pas détectée


lynal

Messages recommandés

Salut

J'ai installé une 3dfx Voodoo sur une vieille machine, cable et carte bien mis.

L'image apparaît mais Windows 98 SE ne détecte pas la carte, et reste sur la carte graphique normale. Windaube ne détecte rien quand je lui demande une détection automatique, et si je l'installe manuellement, ca ne marche pas.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une vodoo 1 et 2, c'est juste une carte additionnelle déjà : donc c'est normal que ta carte "de base" soit toujours détectée par défault, car la vodoo n'est active que pour afficher la 3d, hors sous windows, c'est que de la 2D. Tu veux tester ta vodoo : lance un jeu 3d et tu sera vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une vodoo 1 et 2, c'est juste une carte additionnelle déjà : donc c'est normal que ta carte "de base" soit toujours détectée par défault, car la vodoo n'est active que pour afficher la 3d, hors sous windows, c'est que de la 2D. Tu veux tester ta vodoo : lance un jeu 3d et tu sera vite fixé

Ca s'appelle la carte accélérée 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encores les jeux pour la compatibilité :D

J'ai une Voodoo2 8mo dans les cartons et j'ai gardé les jeux compatibles Glide :transpi:

(POD, Screamer Rally...)

Sinon, il faut que tu installes les drivers pour la voodoo ettu aura des onglets supplémentaires dans les propriétés de l'affichage à ce que je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...