Aller au contenu

[CG] Bios moddé pour 9700PRO


Messages recommandés

Ben voilà tout est dans le titre je cherche un bios moddé pour une POWERCOLOR 9700pro avec une legere augmentation du vcore et vmem. En sachant que je vais lui mettre un ATI silencer et des rads sur la memoire.

En si on pouvait me donner un soft pour le flashage. De preference sue xp car j'ai pas de lecteur disquette.

Voila merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tout est dans le titre je cherche un bios moddé pour une POWERCOLOR 9700pro avec une legere augmentation du vcore et vmem. En sachant que je vais lui mettre un ATI silencer et des rads sur la memoire.

En si on pouvait me donner un soft pour le flashage. De preference sue xp car j'ai pas de lecteur disquette.

Voila merci de votre aide

Maleureusement, à ma conaissance il faut passer par un Voltmod Hardware pour augmenté les tensions des Radeon.

Si la disposition des composants de ta carte resemble à ça:

radeon6qw.th.jpg

(C'est la Radeon 9700 CONNECT 3D d'un ami, en attente de voltmod GRAM justement).

.....c'est assez facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire assez facile?? Puis je veut pas me risquer a cramer ma carte a cause d'un volmod raté. En plus c'est chaud parce que le fer a souder de mon pere il est tout mort (et oui j'ai que 14 ans). Sinon je pense que ma carte a la même disposition des composant.

Ma carte suit le design de reference d'ATI

Sinon pour l'utilitaire de flashage et le bios?? J'aimerais quand même l'O/C un peu mais par un bios moddé comme sa pas besoin de softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire assez facile?? Puis je veut pas me risquer a cramer ma carte a cause d'un volmod raté. En plus c'est chaud parce que le fer a souder de mon pere il est tout mort (et oui j'ai que 14 ans). Sinon je pense que ma carte a la même disposition des composant.

Ma carte suit le design de reference d'ATI

Sinon pour l'utilitaire de flashage et le bios?? J'aimerais quand même l'O/C un peu mais par un bios moddé comme sa pas besoin de softs.

Ok, donc laisse tomber le Voltmod (en fait il faut souder deux résistances variable).

Editeur de bios ATi --> RaBiT (l'un des meilleurs)

Pour le flash --> ATI Flash ou FlashROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...