Aller au contenu

[CG] Gros probléme 6800Gt Urgent please!


risbo

Messages recommandés

P4 3.2 1024ddr kingston carte mere msi neo2-p et la feu 6800 gt et les derniers forcewar pour ma V9999 asus

Voila j'ai ma 6800 gt avec mon nouveau Pc depuis 2 semaines je tapai presque dans les 5000 a 3dmark05 sans o/c et pis cet apres midi c'est le drame!!!

Pour commencer ma Cg au bout de 3-4 heures d'utilisation commence à m'afficher des trainées multicolors sur tout l'éecran au lieu de Far cry!!

Je me dis que c'était sans doute du au cartons posés sur l'uc qui l'ont fait chauffé.

Je laisse passer puis j'installe Smart Doctor et je teste avec far cry en controlant la temperatue mais au bout de 15 mn j'ai de nouveux droit au trainées multicolors pourtant la temperature était normale!

Et depuis dés que je lance l'ordinateur je n'ai pu que un écran multicolor.

Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est bizar en faite je joue pépére quand tout d'un coup (vers 5-10 mn)c'est l'écran tout entier qui est recouvert d'artefact de partout. Aprés je relance l'ordi mais rien n'y fait faut au moin attendre 1heure!!!

J'ai regardé avec smart Doctor mais les temperatures memoire et proc sont normales.

En faite je suis meme pas sur que sa vienne de la carte graphique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est bizar en faite je joue pépére quand tout d'un coup (vers 5-10 mn)c'est l'écran tout entier qui est recouvert d'artefact de partout. Aprés je relance l'ordi mais rien n'y fait faut au moin attendre 1heure!!!

J'ai regardé avec smart Doctor mais les temperatures memoire et proc sont normales.

En faite je suis meme pas sur que sa vienne de la carte graphique!!!

Je te la rachète 100€, et si tu pense que c'est autre chose, je te débarasse de la config pour 300€ :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ça me fai le meme probleme dis donc. Jai egalement une 6800GT. Pour remedier au probleme au debut je croyai que cetait du au temperature alors jai mis le ventilo en 12V et jai mis un de 120 en face de la carte. Et toujours pareil. Alors jai enlevé tout mes neons et choses pas necessaires et toujours pareil. Alors jai formaté et puis la depuis plus rien. A part que maintenant des que je touche au cable de mon ecran (voir mon sujet) lecran devient tout rose. Jai pas encore testé avec un jeux donc ya plus "dartefact" mais lecran est rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais nan sa le fait au bout de +/- 10 mn de n'importe quelle jeu!!!

Au début sa va mais quand sa lache sa le fait d'un coup sans prévenir.

Bon ben il part en route pour demain donc si quelqu'un sait ce qui se passe merci tout est éxpliqué pus haut :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il te faut une bonne alim. pour de telles cartes.

De plus, tes problèmes viennent certainement de ton ventilo de CG : ça tourne bien au début, puis avec le jeu, ta RAM chauffe et merde. Regarde sur google, mais certains modèle de GeForce 6 ont des patins en mousse en guise pate thermique (entre radiateur et ram) : ils sont trop épais et mal positionnés. Bilan : plantage assuré.

Encore une fois, acheter une CG bas de gamme et en faire une bete de course, ça marche pas toujours.

"Ce qui est cher n'est pas forcemment bon ; ce qui est bon est forcemment cher". A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...