Aller au contenu

conseil pour achat écran plat


infernum

Messages recommandés

le viewsonic est en dvi et le samsung en vga

j'ai lu de très bonnes critiques pour le samsung, le viewsonic je sais pas

moi aussi je pense me payer un tft 19'' mais je penche plus vers le lg1915s ou le acer al1914ms qui sont a environ 300€. Je pense que niveau remanence ils tiendront la route donc pourquoi mettre plus cher...

Le DVI vaut le surcoût ? Il parait que non et que la différence par rapport au VGA est imperceptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la difference entre les deux c'est la dalle. Le samsung a une dalle TN+film 8ms(donc pas top danns les film). Le viewsonic a une dalle P-MVA (bonne dans les film et la seulle en 8ms donc aussi bonne dans les jeux.

Un test du Viewsonic sur HFR : http://www.hardware.fr/articles/563/page1.html.

Moi je pense que le Viewsonic est plus omogène. Mais c'est sur il est plus cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regardes aussi les 19' et j'hésites entre :

Samsung_SyncMaster_913N

Hyundai_ImageQuest_L90D+

ViewSonic_VP191b_8ms

Donc si quelqu'un pourrait m'aider : en fait je voulais surtout savoir si le fourmillement dans les films est vraiment gênant sur les deux premeiers ? Et aussi le troisième est-il si bien que HFR le dit ?

MerKi pour votre aide :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regardes aussi les 19' et j'hésites entre :

Samsung_SyncMaster_913N

Hyundai_ImageQuest_L90D+

ViewSonic_VP191b_8ms

Donc si quelqu'un pourrait m'aider : en fait je voulais surtout savoir si le fourmillement dans les films est vraiment gênant sur les deux premeiers ? Et aussi le troisième est-il si bien que HFR le dit ?

MerKi pour votre aide :p

Je ne pense pas que tu puisses les comparer. 100 € de différence avec le Viewsonic par rapport aux 2 autres écrans. :|

Le Viewsonic est clairement mieux. :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...