Aller au contenu

Est-ce que ça existe (nape ide)


sachem

Messages recommandés

Hello,

La question est simple : est-ce qu'il existe des nappes rondes ide ata 133 (voir ata 100)

avec seulement deux connecteurs (1 pour la carte mère et un autre pour le périphérique)

J'ai demandé dans des magasins de tuning & j'ai cherche un peu sur le net mais apparement ça existe pas...

Est-ce que quelqu'un en a déjà vu, où sais où on peut en trouver ?

ou sinon est-ce ça gène si je coupe le bout en trop d'une nappe à trois connecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La question est simple : est-ce qu'il existe des nappes rondes ide ata 133 (voir ata 100)

avec seulement deux connecteurs (1 pour la carte mère et un autre pour le périphérique)

J'ai demandé dans des magasins de tuning & j'ai cherche un peu sur le net mais apparement ça existe pas...

Est-ce que quelqu'un en a déjà vu, où sais où on peut en trouver ?

ou sinon est-ce ça gène si je coupe le bout en trop d'une nappe à trois connecteurs ?

http://www.pc-look.com

il y a plein des cables IDE rondes :chinois:

EDIT : Il y a aussi un cable IDE ronde avec 2 connecteurs

200045-205_500x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai.

j'en avais j'avais vu.

deplus je ne vois pas beaucoup l'interet sauf si vraiment la config a besoin du minimum de place prise et qu'il n'y a pas d'evolution du materiel a prevoir mais bon.

[HS]

Cette photo (cable 2 connecteurs) n'est pas mal que c'est un peu comme la fouette mais en rose :chinois:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p:p:p:incline::incline: pour X-System :smack:

(et en plus ils sont pas cher :yes: )

:mdr: pour les vendeurs de chez moi qui m'ont affirmé que ça pouvait pas exister

j'avais juste fais une recherche du côté des comparateur de prix...

et il y a de ça quelques mois :-D

le moins cher c'est un 60cm en UV vert...

=> maintenant j'aurai toute ma connectique réactive au UV... dans une tour fermée & sans néon :mdr:

(c'est pas de ma faute s'il y a que les magasins de tunings qui font ce que je veux :transpi: )

en tout cas merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inscription est plus jeune que toi et j'ai déjà dépassé des 4500 posts :mdr:

@sachem : De rien :p

je prend mon temps, je ne discute pas trop.

et surtout j'ai eu mon compte en debut 2004 mais j'ai eu internet chez moi a partir de aout 2004. apres le net, je l'ai qu'a midi et le weekend(56 k limited)

maintenant je suis en stage j'ai le net tout le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...