Wildduck Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Legion Rapport à quoi, l'étrangère? >Gladiator Link to post Share on other sites
2C.LiryC Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Legion Rapport à quoi, l'étrangère? Le 14 juillet, ils aiment parader avec leurs tabliers (de bouchers) et en chantant une chanson qui commence par "tiens, voila du boudin..." Ouvreuse >> Entraineuse. Link to post Share on other sites
Wildduck Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Le 14 juillet, ils aiment parader avec leurs tabliers (de bouchers) et en chantant une chanson qui commence par "tiens, voila du boudin..." C'est donc de là que vient cette fameuse chanson qu'on voit dans pas mal de BDs françaises! Eh bé, on en apprend tous les jours. Entraineuse>>sifflet Link to post Share on other sites
Wildduck Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 arf j'ai été grillé, le temps de chercher. Mais une fois de plus, j'ai appris quelque chose à cause du "Maranello" (comment ça je devrais avoir honte? Bah non, j'ai beau apprécier la belle mécanique, je ne connais pas grand chose sur les bagnoles et les marques ) >gran torino (eh non là c'est pas parce que je crois qu'elle est rouge dans le film ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now