Aller au contenu

[LOGICIEL] Alertes bizarres... [résolu]


SuperPigeon

Messages recommandés

Salut à vous jeunes INpactiens,

Je vais faire appel à votre grande science et à votre grand savoir (lèche lèche lèche).

Je suis sous Windows XP Home Edition, le SP2 est... il me semble... installé, j'ai une connexion Freebox 512k (eh oui c'est ça d'habiter dans une forêt) en USB.

Bref... tout les quarts d'heure environ, j'ai un message d'alerte qui s'affiche (toujours le même avec la croix blanche de le rond rouge que l'on connait tous), ça m'écrit :

·------------------------ ·

|· ·Windows Alert · · |

|-------------------------| <------ Vous aurez tous reconnu une fenêtre d'alerte windows

| · List of Bound (2) ·|

| · · · · · ·|OK| · · · · · ·|

·------------------------- ·

Et c'est suivi d'un TUP! super désagréable, surtout quand je suis en train de regarder un divX, sans compter qu'après je me retrouve avec plein de Windows Alert empilés façon lego...

Voilà voilà si vous pouviez m'aider ce serait le pied (vraiment)

Merci d'avance mes petits coucougnous ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas services des messages dans services.msc

Par contre j'ai :

Système d'événements de COM+

Prend en charge le service de notification d'événements système (SENS, System Event Notification Service), qui fournit une distribution automatique d'événements aux composants COM (Component Object Model) abonnés. Si le service est arrêté, SENS sera fermé et ne pourra fournir des informations d'ouverture et de fermeture de session. Si ce service est désactivé, le démarrage de tout service qui en dépend explicitement échouera.

Est-ce que ça pourrait être ça ?

ou alors j'ai trouvé ça aussi :

Notification d'événement système

Scrute les événements système tels que les ouvertures de session Windows et les événements concernant le réseau et l'alimentation. Avertit les abonnés du système d'événements COM+ de ces événements.

voilà voilà merci de m'aider encore un peu :non:

Et peut-être vaincrais-je (grace à vous) l'horrible (prononcer "horibeûl) Windows Alert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage des messages

Envoie et reçoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger. Si ce service est arrêté, les messages d'alertes ne seront pas transmis. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer.

celui là ?

ça présente pas de risques de le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...