Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06

U-BALL

Messages recommandés

Posté(e)
  cignus-x a dit :
:mdr: Tu doit avoir pas mal de moyen, parsque c'est pô donné ce style de poigné... Mais ça donne super bien :yes:

Les multi poste ne sont pô interdit, mais vraiment pô conseillé (modo forum inside :p ), si tu veut pô qu'il te fasse la réflexion, evite :iloveyou: ...

:D j'en ai eu pour 94€ de ces satannées petites barres métallique ..... :pleure:

sinon merci a tous pour vos messages d'encouragement , j'essais de montér la facade demain... pour voir ce que ça donne :p

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  U-BALL a dit :
:iloveyou: j'en ai eu pour 94€ de ces satannées petites barres métallique ..... :p

sinon merci a tous pour vos messages d'encouragement , j'essais de montér la facade demain... pour voir ce que ça donne :mdr:

ah quand meme! je ne sais pas si je l'aurais fait, simplement pour des poignés

Posté(e)
  Daemonium a dit :
La derniere photo trop staïle les poignées du haut :p

Et j'aime bien le reservoir externe :)

:iloveyou: thx ...

en faite j'en aurais bien mis 5-6 en parallèle sur le dessus , mais avec mon Bix3 , je ne peux pas .... :mdr:

et je ne peux pas le mettre autre part mon radiateur ... ou alors il faudrai que je découpe les support métalique alphacool .. car le radiateur posé dessus , plus la largueur des support , ça fait une grande "épaisseur" ! je voulais le mettre verticalement,sur le coté derriere l'airtrap , mais ça fait pas beau, car il ressort trop , dans l'aspect global d'U-Ball ! sans découpé les support , ça passe a peu prés bien , que posé sur le dessus , et ça m'empeche de faire une forme bombé avec , les petites barees , que tu peux voir sur la tof !

édit: bon des tofs du post 1 que je déplace ici pour ne pas surcharger le post 1

Mod%20U-Ball%2045%25%20vue%20du%20bas%20-%20lumiere%20naturel.jpgMod%20U-Ball%2040%25%20vue%20face%20lumiere%20naturel.jpg

Posté(e)
  jackinow a dit :
ah quand meme! je ne sais pas si je l'aurais fait, simplement pour des poignés

:iloveyou: salut !

bon je peux toujours rendre , et etre rembourssé pour celle qui me serviront pas ... mais je suis embétté car je leur trouve toutes un utilitée !

c'est sur qu'a ce prix , c'est un peu abusé , car a peu de chose prés on a un trés bon boitier , dans le commmerce pour ce prix la ....

mais bon , la passion ou la raison .....a chaque fois c'est le meme qui gagne :mdr:

Posté(e)
  jackinow a dit :
et le nombre de bouteils d'alcool que tu peut te payer! :mdr::zarb:

:transpi: c'est ce qui me fais le plus CH*** ! t'immagine cette monstrueuse cuite , qu'on pourrai ce prendre avec ça ...

:p m'enfin d'un autre coté les barres en métal , je les vomis pas en me réveillant ....

:| un coup a casser le bidet ça ...

Posté(e)
  U-BALL a dit :
:non: c'est ce qui me fais le plus CH*** ! t'immagine cette monstrueuse cuite , qu'on pourrai ce prendre avec ça ...

:-D m'enfin d'un autre coté les barres en métal , je les vomis pas en me réveillant ....

:D un coup a casser le bidet ça ...

;):francais::mdr:

Posté(e)

:smack: ça me fait penser que m'a mere m'a appellé dans la semaine , pour que je lui promette de ne pas boire quand je prend ma voiture ....car elle avait une amie a elle , que son fils c'est prit 6 points en moin...

:francais: et la je lui ai dit >>> boire ou conduire il faut choisir ...hein maman ...

:byebye: oui mon fils , c'est ça ... tu as tout compris ...et promet moi de ....

:yes: bon ba j'achette un vélo ...

:D bon aprés l'effet de surprise , ça a bardé qd meme ...

Posté(e)

Bof :transpi: En espérant que t'habites un endroit avec pas trop de voitures quoi :eeek2:

Mais mis a part ca...c'est tout aussi illégal de rouler bourré en velo qu'en voiture :transpi: en tout cas en Suisse hein :craint:

Posté(e)

faut dire qu'en swiss tu peut te payer une amende en hiver si ta voiture n'est pas équipé de pneu neige... enfin, ça va de soit quand on habite en montagne... mais se prendre une amende pour ça

EDIT: Dsl alex... j'arette :X

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...