Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: salut

alé des news de la face avant ...

je compte visser la facade en metal avec les barres, sur la facade en plexi , mais comme les vis qui servent a fixer les ventilos dépassent de la facade plexi .. ça fait un écart entre les deux facades , qui empeche de bien coller les facade l'une sur l'autre ! au final , j'ai taraudé les trous "lisses" d'origine et coupé des vis pour qu'elles ne dépasse pas et ne gene pas a la pose de la partie en métal ...

:lol: vu que des images valent plus qu'un long discourt

taraudage%20face%20avant.jpg

travail%20face%20avant_2.jpg

la ,on voit bien que les ventillos sont posés et que aucune vis dépasse ....

travail%20face%20avant.jpg

travail%20face%20avant_1.jpg

:-D en fait ,je trouve la facade originale mal optimisée ... perso je trouve qu'au lieu de 2 80mm , il serai mieux de mettre 1 ou 2 ventillo de 120mmm , mettre le lecteur de disquette tout en haut de la face , et refaire un emplacement 5" a la place de l'emplacement 3" libéré ...du coup ,j'hésite vraiment à me servir de mon ancienne facade made in noisebloker , ou alors en refaire une moi mmeme , car j'ai du plexi en stock ...

faute de temps , because je dois remonter le mod assez rapidement , alors dans un premier temps , je vais faire avec l'ancienne ... et peut etre faire une nouvelle facade en parallèle ...

de toute façon l'aspect sera quasi le meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas toucher a mon DD.

pourquoi ne pas lui faire une protection en plexi si tu maitrise

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=211

c'est super fragile en tout cas

très beau taff

je suis ca de près

:transpi: THX ....

en faite je vois ce que tu veux dire , mais j'ai pas tros le courage de me lancer dans cette aventure et je n'ai que des gros disques dur ! sinon ça aurait fait pas mal dans mettre un vertical en facade ... chromé avec du plexi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :roll: !

Par contre ,je sais pas si ca a déjà été dis, mais tu les as trouvées où ces magnifiques places aqua computer ?

/me veux les mêmes :francais: !

:byebye: THX...

:transpi: magnifiques plaques ??

en faite derrière les plaques , il y a un waterblock fermé au format 5' , des aquadrive de aquacomputer

:oops: tu peux , peut etre en avoir chez quelques mag francais ... et encore je suis pas sur ... :oops:

sinon tu les importent d'allemagne , les miens viennent de la bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: THX...

:oops: magnifiques plaques ??

en faite derrière les plaques , il y a un waterblock fermé au format 5' , des aquadrive de aquacomputer

:byebye: tu peux , peut etre en avoir chez quelques mag francais ... et encore je suis pas sur ... :zarb:

sinon tu les importent d'allemagne , les miens viennent de la bas ....

Un Waterblock ?? Qu'est ce que ca fout derrière une baie 5,25" ?

Ben sinon moi je les trouve super belles ses plaques, sobres et tout... perso j'adore !

Sinon je trouve la tour magnifique, c'est vraiment du beau boulot :oops: !

(d'habitude les mods en plexi et autres truc bien orienté "Tuning 100%" me rebutaient, mais celui là je le trouve vraiment beau ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p salut les mecs...

des petites news ... voici la photo originale , si quelqun veux s'amuser à me proposer une autre découpe....

travail_cote_gauche_du_boitier.jpg

je suis en train de positionner une plaque afin de faire des découpes dessus , et j'ai une petite idée avec les grilles chromés que j'ai mit dessus ... en fait,je vais faire une découpe de la plaque type lian-li ,afin de laisser apparaitre la carte mere et ses environs ...et je vais aussi découper la plaque type lian-li ,entre les aillettes des grilles chromées "huricane" afin de laisser apparaitre le plexi...

travail_cote_gauche_du_boitier_paint.JPG

je suis en train de faire des dessins de la découpe ...et je vais surement faire ça cette aprèm... la plaque en métal, sera visée sur l'ancienne "porte" en plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...