Aller au contenu

[MOD] U-Ball le triphazé....update 15 05 06


U-BALL

Messages recommandés

bourré sur un vélo?

ça doit etre beau a voire  :chinois:

:eeek2:

:reflechis: je tiens a rappeler que l'abus d'alccol n'est pas mauvais pour la santé !!!

:chinois: <<<<< suffit de nous regarder aprés avoir bu , pour comprendre ça

et je vais pas en suisse exprés , car on a pas le droit de rouler tranquillement bourré en velo ...

:cartonrouge: bon j'arrette de dire des C*** et je retourne bossé sur mon Mod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

:craint: bon , je viend de finir de visser mes barres ... une galere sans nom pour perçer des trous a un endroit précit dans une plaque elle meme composé de millier de trou ...

:D il y a des barres pas trop droite , mais je réajusterai demain quand il fera jour ! donc rien de grave

Mod%20U-Ball%2060%25%20vue%20proche%20%20face%20lumiere%20flash%20400x533%20.jpg

Mod%20U-Ball%2060%25%20vue%20proche%203%20quart%20%20face%20lumiere%20flash%20400x533%20.jpg

voila les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a pensé à mettre un film pour teinté ta parrois droite?

:mdr: non non , je compte pas teinter ma paroi droite , soit je fais un plaquage en métal par dessus, soit je le laisse comme ça , c'est du plexi Rohm ,un des meilleur plexi au monde niveau transparence & qualité , d'ailleurs c'est Rhom&Glass qui ont crée le Plexiglass et la marque Plexiglass originale, alors je vais pas m'amuser à le teinté ...car c'est aussi le plus cher.. de prés on dirait du crystal , la transparence du verre ...et perso , :p j'adore les boitiers en plexi , mais les boitiers de qualité...pas les boitiers tout petit & large noname, avec du plexi bas de gamme (polyglass) tous naze..

sinon , je voudrai faire un MOD "Réverssible" , si je peux dire ça comme ça , c'est a dire que je voudrai le retrouver a son état original, ou lui faire une nouvelle évolution , quand l'envie se ferra sentir ... je veux me servir du plexi pour guider l'aire et aussi pour fixer mes composants

C'est quoi ton alim

:-D c'est une Antec Néopower 480W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai... t'a pas pris du plexi de payday :mdr:

mais tu as du le payer une vérritable petite fortune parcequ'il coute la peau du cul le salop! :p

sinon, je serrais pour une plaques de metal sur la parrois droite. Bref, quelque chose qui cache, parceque je ne trouve jamais ce coté tres beau (avis perso )

ps: tu peut le retirer au pire le film pour teinter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai... t'a pas pris du plexi de payday :-D

mais tu as du le payer une vérritable petite fortune parcequ'il coute la peau du cul le salop!  :-D

sinon, je serrais pour une plaques de metal sur la parrois droite. Bref, quelque chose qui cache, parceque je ne trouve jamais ce coté tres beau (avis perso )

ps: tu peut le retirer au pire le film pour teinter :-D

:-D au début de ça mise en vente en france , le prix était de 180€ sans alim , moi je l'ai payé 165€ sans alim ! sinon aprés il est descendu a 150€ il me semble ... en plus on le reçoit en kit , tu dois tous monté toi meme ... perso , j'ai eu des problemes de pieces manquantes & abimées , et j'ai du faire des retour en SAV .... :p:mdr::-D:mdr:

au final , j'ai pas fait une affaire ... loin de la :-D

:-D ouais , je vais réfléchir au sujet de cette paroie..... je verrai bien , ce que ça donne vers la fin ....

cignus-x Ecrit le : 29-04-2005 15:01:53  

  Et pour ce qui concerne le retour a l'origine y a rien de mieux

:-D :-D :-D

tout a fait d'accord :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien connaitre le prix total de ton matos  :8  :D .

Sinon mod sympa, un peu trop coloré a mon gout  :D

:up: ba moi pas trop .... j'ai jamais compté et j'ai pas envie de me tirer une balle ...

:transpi:

Ecrit le : 30-04-2005 00:07:19 

super joli 

:transpi: merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...