Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a pas longtemps j'ai découper un rad de chipset pour mettre dans mon N64 et les "copeaux" mon donner une idée, si je mettais de la poudre tr;s fine d'aluminium a la place de pate thermique sa aiderais pas?

c'est une idée un pti peu farfelue...... hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout... car la poudre a justement des interstices entre les particules... Autant ne rien mettre du tout dans ce cas !

Et j'ai une question pour ceux qui ont l'Hyper 6 :

J'ai testé à vide (sans pate thermique) le montage de l'Hyper 6.

Sans le processeur, y a pas mal de marge, avec le processeur, j'ai carrément peur de défoncer le core... La première fixation passe facilement, mais le rad est alors penché, et pour mettre la 2e même en appuyant pas mal, ça passe pas. Donc si un possesseur de l'Hyper 6 pouvait me dire s'il faut forcer, ou alors si je m'y suis mal pris.... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan serieux c'est tendu de péter un core amd, jamais reussi perso...

Enfin j'ai non plus tenter de le péter, sinon j'y serai arrivé :yes:

Mais moi j'avais des mobile donc c'etait assez fragilen, mais les venice je pense pas que ca pose probleme

Enfin c'est quand meme bizare de devoir forcer, t'a du t'y prendre comme un manche :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai qu'un ventilo pour le CPU qui aspire l'air exterieur grace a une bouche sur le cote et ma carte graphique est fanless (bientot remplacee par une 6800 mono ou biturbo)

Je voudrais mettre un ventilo en extraction a l'arriere de mon PC. Il y a une bouche d'environ 8cm de diametre

J'hesite entre le Noiseblocker S2 et le Coolermaster TFL-R82

J'aimerais qu'il soit a la fois performant et silencieux

Lequel choisir ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Performant et silencieux, c'est dur comme compromis !

Je te conseille un Textorm TM-8 super silencieux et performant par rapport à son bruit, ou un S2 si tu es plus du côté des performances.

L'idéal serait un S3 avec un rhéobus, pour permettre d'avoir le silence ou les performances, suivant l'utilisation du PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je cherche un ventilo(ou un rad) pour un celeron 430 (pour l'instant je sait pas le support). Pouvez-vous m'aider ?

Je sais maintenant qu'il est sur un slot ( :francais: ). Que dois-je faire : changer le ventilo ou le ventirad ?

EDIT: le ventilo qui se meurt est un 50mm...

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...