Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pas seulement le ventillateur qui est derrière du boitier.

Le devant de la vidéo c'est les 2 disques durs SCSI dont un qui travaille. Ca vibre le boitier quand ce disque dur met en travail ! :francais:

tu devrais nous faire des tofs de l'intérieur de ton boitier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien des watts bouffés par un watercooling en général ?

Car un jour, je vais peut-être prendre le watercooling... Car mon P4 EE en petit o/c chauffe toujours plus que les P4C même j'ai mis 1.625 V au lieu de 1.55 V pour 3.52 GHz au lieu de 3.2 GHz. Il est 43~45° C idle avec XP-120 + Delta 120 mm en 12V

Et en plus, Delta 120 mm aspire très vite des poussières à cause ses 190 CFM :D

Est-ce qu'Hercules Radeon 9800XT ne pose aucun problème pour le watercooling aussi ? (l'histoire d'incompatible pour Hercules uniquement pour les ventirads mais le watercooling ?)

Voilà, j'aimerais bien savoir combien des watts bouffés car j'ai 6 DD dont 4 pour SATA et 2 pour SCSI, P4 EE o/c (ca prend bcp watts), 2 RAM, CG, 3 lecteurs optiques et carte SCSI qui prennent bien des watts que je dois penser pour la facture d'EDF :bravo: (heureusement, j'ai pris le virement automatique en mensuel :transpi: )

Voilà, merci de me répondre :D

@KzR : Ok je le ferai ce soir en rentant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...