Aller au contenu

problème d'oc abit IS7-E2


dalloz01

Messages recommandés

salut, voilà mon problème:

j'ai une abit IS7-E2 avec le dernier bios (vers. 1,7) surmonté d'un prescott 3 ghz, le tout agrémenté de 1 go de ram pc 3200 dane elec :roll:

comme je fais beaucoup de vidéo j'ai OC un peu le tout. Après quelques heures :cartonjaune: et de multiples boot (li prescott y chauffe dès qu'on le taquine :eeek2: ) je suis arrivé à ce résultat : fsb 235, vcore à 1,41 pour la stabilité, le tout désyncronisé en 5:4 ma ram étant de la m..... et refusant au système de booter tout simplement au delà d'un 215 de fsb en 1:1. Bien entendu les timings sont revus à la baisse avec un 3 8 3 3

jusqu'à il y a peu tout allait bien dans le meilleur des mondes ;) ça marchai super

à chaque démarage de la machine tout allait bien

puis un plantage de trop sous xp, reboot et impossible de booter avec mes réglages du bios. Par défaut le système boot avec un proc cadencé à 2,5 ghz sur un fsb de 166 et impossible de modifier quoi que ce soit :mad2: j'ai pourtant tout essayé. dès que j'y touche : fsb 166... Pour finir j'ai du me résigner à lui recoler les paramètres d'origine ;):pleure: et là pas de problèmes.

A l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...