Aller au contenu

[Achat] je veux un grand écran


Paspeluche

Messages recommandés

Et après quelle est la différence, ce sont des dalles LCD non??

Sans déconner, tout le monde semble croire qu'il y a un monde de différence entre les LDC et les LCD TV alors qu'on parle souvent des mêmes dalles (au dessus de 20")

J'ai vu quelques topics dans les forums avec des mecs très contents de leur LCD Tv DVI, faut juste pas l'acheter au dessus de 26" sinon la résolution 1024*768 va être moche. Leurs temps de réponse sont plus rapides que sur les dalles de même taille et les prix plus bas!

euh pour lire un du text en 1024*768 sur 30" c'est comme être en 600*450 sur un 17" :D

ce genre d'ecran c'est bien pour lire des divx mais pour le multimedia c'est carrement pas adapté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas dans ce cas, si on est en bureautique, ne pas réduire la taille d'affichage sur l'écran et laisser des bandes noires?

ca laisserait un 1024*678 sur une surface de 30" réduite 20"

ca réglerait le problème ou réduirait aussi le nombre de pixels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas dans ce cas, si on est en bureautique, ne pas réduire la taille d'affichage sur l'écran et laisser des bandes noires?

ca laisserait un 1024*678 sur une surface de 30" réduite 20"

ca réglerait le problème ou réduirait aussi le nombre de pixels?

Autant acheter un Dell 24 et faire tourner a fond de resolution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas dans ce cas, si on est en bureautique, ne pas réduire la taille d'affichage sur l'écran et laisser des bandes noires?

ca laisserait un 1024*678 sur une surface de 30" réduite 20"

ca réglerait le problème ou réduirait aussi le nombre de pixels?

:D

ça reglerait pas le probleme l'image aurait toujours la même netteté (cet ecran est prevu pour être posé contre un mur quand son utilisateur est à 5m dans son canapé :D ) le pitch serait toujours aussi gros

et puis acheter un 30" pour utiliser que 20" :fou: j'prefere 1000 fois le dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie le DELL, il sera pas dispo de nouveau avant plusieurs mois ya un délai de livraison de 6 semaines en ce moment.

Et on a pas d'alternative au DELL.

A part le LG 2323 mais bon... c moche!

chui pas dans la merde moi, je dois m'acheter un ecran cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...