Aller au contenu

[LOGICIEL] Téléphoner gratuitement en Europe avec VoipBuster


gto55

Messages recommandés

Le logiciel VoipBuster propose de téléphoner gratuitement vers les téléphones fixes de 8 pays d'Europe.

VoipBuster est un logiciel qu'il faut installer sur votre PC. A l'instar d'un Skype, il permet de téléphoner, via sa connexion internet, vers des téléphones fixes.

Mais, ce logiciel de téléphonie IP, encore en version bêta, propose une particularité, celle de téléphoner gratuitement vers des téléphones fixes de huit pays d'Europe.

Avec au choix :

* France

* Allemagne

* Belgique

* Royaume-Uni

* Suisse

* Autriche

* Irlande

* Pays-Bas

Très simple d'utilisation, ce logiciel fonctionne sous Windows 98/Me/2000 et XP. Il ne contient aucun spyware.

Il suffit de s'incrire pour obtenir un compte, puis de composer votre numéro de téléphone ! Plus simple, on ne peut pas.

Comme n'importe quel logiciel de téléphonie IP, il permet de gérer vos contacts, ainsi que vos historiques d'appels.

Si vous souhaitez appeler d'autres pays, cela est également possible, mais dans ce cas il faudra payer une somme dépendante du pays appelé, mais avec des tarifs intéressants.

Il est également possible d'obtenir gratuitement un numéro de téléphone sur lequel vous pourrez être appelé par vos amis.

http://www.generation-nt.com/actualites/co...urope/?page=1#1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noter qu'après l'installation il sera certainement nécessaire de mettre à jour le logiciel en appuyant sur le bouton "Live Update" (l'encoche verte). Il est également important de préciser que les numéros de téléphone fixe doivent être entrés avec l'indicatif pays (exemple : pour le numéro 01 02 03 04 05, il faudra entrer 00 33 1 02 03 04 05).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suite au trop grand nombre d'affamés qui veulent absolument avoir ce petit logiciel, les téléchargements et inscriptions ont été désactivés provisoirement.

Espérons qu'il ne deviendra pas payant entre temps... :fumer:

En tout cas je ne sais pas vous, mais moi je ne peux plus téléphoner depuis ce matin.. Ca fonctionne pu ! :byebye:

EDIT : Je vois que d'autres ont déjà fait passer l'info... Patapé j'avais po vu ! :fumer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'l'ai téléchargé mais j'ai une erreur de connexion au serveur.... :byebye:

moi aussi :fumer:

EDIT:Due to technical problems we have decided to temporarily put a limit on the number of new VoipBuster clients. As we are currently in BETA stage of developing this new and exciting product, we opt to continue our test runs with our existing BETA usergroup for the next couple of months. Consider yourselves the happy few :)

Our current BETA users can continue calling with VoipBuster, just like they are used to. In fact, we urge you to keep on using VoipBuster and participate in our forums because now is the time to share your wishes and expectations for the official release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...