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Will.

Le Topic du 2 roues motorisé

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Yavait eu un reportage sur le sujet.

Il arrivaient à retrouver le modèle de la moto/voiture grâce à la vidéo, puis les lieux où il roulait. Avec un peu de chance ils arrivaient même à choper le jour (pour peu que ce soit dans les commentaires de la vidéo, ou bien sur un élément particulier du décor), et après ils écumaient les caméra de surveillance de la zone pour choper la plaque.

Long, fastidieux, mais ça marche.

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et refaire la peinture de la moto

changer de tenue

et ne pas passer aux mêmes endroits

ca en fait des modifs :p

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Haaa sympa merci mais si je roule aussi vite que ca, je serai surement pas en état de manger quoi que ce soit... :transpi:

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^^ j'ai meme plus un jeu de moto moi

j'avais bien aimé celui sur ps2 tourist trophy je crois (basé sur le moteur de gan tourismo) mais depuis pas grand chose qui m'a plu

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la moto c'est pas politiquement correct alors on ne fait plus de jeux pour éviter de créé de nouveaux ghost rider ^^

un petit moto racer remis au gout du jour avec la moto de star wars en bonus comme sur ps1, le top

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Pareil que kenny.

Mais j'ai lu aujourd'hui, pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/

t'as lu ça ou que c'était dans l'espoir dans crever?

parce que la concrètement a ce que nous en suisse nous avions eu comme infos , c'était simplement pour se la petter et montrer qu'il avait la plus grosse et a ensuite envoyé la video a tous ces potes dont un qui l'a mise a dispo sur youtube.

le message suivant, j'ai mis la source...

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Pareil que kenny.

Mais j'ai lu aujourd'hui, pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/

t'as lu ça ou que c'était dans l'espoir dans crever?

parce que la concrètement a ce que nous en suisse nous avions eu comme infos , c'était simplement pour se la petter et montrer qu'il avait la plus grosse et a ensuite envoyé la video a tous ces potes dont un qui l'a mise a dispo sur youtube.

le message suivant, j'ai mis la source...

merci :) c'était une vrai question hein ^^

ouai enfin c'est son avocat qui dit ça quoi ^^ genre faut que je decharge mon client le plus possible de ses responsabilités...

si il avait une ame auto destructrice comme il dis, je doute que le mec aurait filmé son run pour le balancer façon je me la pette a tous ses amis non? :(

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"...pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/ "

Bof je crois pas que si on veut "crever", on poste ce genre de truc.

Par contre, nous on serait pour une censure de ce genre de vidéos: rien de mieux pour ternir l'image des motards et donner de mauvaises idées à des conducteurs influençables

Les routes sont assez dangereuses comme ça

Edited by kelassur

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Et en suivant ce raisonnement, on a pas fini de censurer internet ^^

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En attente de livraison d'Alpinestar octane s-moto en remplacement de mes GP-Tech qui font un peu la gueule :transpi:

pres_Gants-moto-Alpinestars-OCTANE-S-MOT

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joli :D

moi je suis ruiné (dans les 2 sens du terme) : un weekend piste complet, c'est trop :transpi:

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Coucou les motards ! :byebye:

Jviens vous poser une petite question:

J'ai repris ma moto hier après 1 gros mois d'arrêt (trop de taff', 7j/7). Bon, elle a toussoté au démarrage, normal. Par contre, sur la fin de ma balade (environ 1h30), elle m'a par 2 fois laché (moteur qui s'éteint) en 1ère. Le moteur coupe subitement, le voyant rouge de l'huile s'allume. Et j'ai juste à redémarrer pour que ça disparaisse.

Au bout de la deuxième fois ça me l'a plus fait jusqu'à ce que je rentre à mon garage. (J'ai pas vérifié le niveau d'huile, vu que le moteur était encore chaud)

Je devrais me faire du soucis, ou pas ? Je me demande si c'est pas moi qui lachait trop l'embrayage ou laissait trop tomber la vitesse en 1ère, mais quand même...

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hum.... déjà, effectivement, voir le niveau d'huile, on sait jamais. Mais un manque d'huile te fera pas couper le moteur, au pire le voyant d'huile s'allumerai alors que le moteur serai encore en route.

ensuite, je dirai que ca peut venir du capteur de béquille, qui coupe le moteur si une vitesse est enclenchée et que la béquille est sortie. Defois, il déconne et donc bloque le démarrage meme quand la béquille est repliée. Vérifier le capteur, branchement, toussa quoi.

sinon ca peut venir d'un faux contact dans la cocotte ou y'a le bouton qui permet de couper le moteur. Faudrai demonter la cocotte, vérifier les branchements, nettoyer les contacteurs à la limite. Ca arrive aussi ce genre de soucis avec l'anciennetée et l'usure

Pour le voyant d'huile qui s'allume, c'est totalement normal, vu qu'il apparait quand le moteur est coupé (capteur de pression d'huile, de mémoire).

par contre, c'est bizarre que ca soit arrivé quand t'étais en premiere uniquement. Bon mieux pour toi, car le moteur coupé en 6eme, ca doit surprendre sérieusement.... et très risqué.

Ta température moteur était de combien ? pas trop chaud et le ventilo ne se serai pas activé ?

et sinon

99510411.jpg

pour ma part, quelques news, une combinaison dainese achetée, et un weekend de piste, et ca donne ca :

faites pas trop graffe aux virage sur la droite c'est pitoyable ^^'

9209067573_97ee2bb09a_z.jpg

9211799382_cf5e3ddd4a_z.jpg

9208514023_a62edf767a_z.jpg

edit : putain c'est pet couille ces limitations d'images, je peux en poster que 4 ....

http://farm6.staticflickr.com/5450/9185238523_ab6f01eec9_z.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7455/9188295422_5b49a35d8d_z.jpg

Edited by keneda212

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T'es clairement plus à l'aise à gauche qu'a droite ^^

Sinon certains ont testé les gilets réfrigérants style Rev'It HYperKewl ou Macna Dry Cooling ? Je viens de tomber dessus et ça à l'air vraiment bien pour rouler l'été sans trop mourir.

Edited by Dark Sephiroth

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J'ai un bering pour l'été, le aero airskin, ou un modèle qui s'en approche, c'est super aéré, en cas de forte chaleur, c'est top. Mais faut vraiment qui fasse chaud pour rouler avec.

En gros, c'est à évité si on part tôt le matin ou si on rentre tard le soir, dès que la température descend, on peut vite ce les geler.

Edited by mxpx

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