Jump to content
Will.

Le Topic du 2 roues motorisé

Recommended Posts

Et que dire de triumph :craint::pleure:

mini_101102110345382133.jpg

Ah oui quand même. Je n'avais pas suivi l'actualité des sorties Triumph... bien déçu par cette Speed d'un point de vue esthétique...

Ca se veut un peu trop sportif et agressif, du coup on perd un peu le côté "British" qui m'accroche sur la version 2010 et antérieure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand cette loi passera (parce que je sais qu'elle passera) le bordel que ça va faire au niveau télé.

Et la personne lambda va croire que les motards sont des cons, irrespectueux, qui roulent vite, n'importe comment.... Ah on me dit que c'est déjà le cas :siffle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous aimer la nouvelle triumph?

beurk, :vomi1: peut être avec le temps mais là :craint:

Le débridage emmènera aussi dans son sillage le CT

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai décidé d'arrêter les conneries d'adolescent révolté et de revendre ma monster blanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le débridage emmènera aussi dans son sillage le CT

Je pense aussi. Mais j'ai peur aussi que l'exception française fasse qu'on garde notre bridage à 100ch tout en se faisant ****** avec un CT

Neo_13 : tu la vends ? tu passes à quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A une ducati rouge avec un monobras : la 796. Mais faut d'abord que je vende la 696.

Share this post


Link to post
Share on other sites

k ;)

Elle pourrai me tenter comme machine mais je me sens pas pret à avoir une ducati :transpi:

et puis.... j'aurai trop peur de me la faire voler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Te la faire voler... Une italienne c'est plus souvent au garage que dans ton garage (:troll:)

Je tiens à dire que si j'avais l'argent je te proposerais mes services pour t'en débarrasser Neo :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Minute rétablissement de la vérité : elle est d'une fiabilité totale, pas une panne ou un raté, révision tous les 12000, pièce d'origine plutôt meilleur marché que feu ma Z750, ... Bon le ticket d'entrée est cher, et les pièces "racing" ultra sympa vraiment très cheres et rares (en gros, LSL, gilles's tooling ou rizoma, que du haut de gamme, mais cher)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mito enfin réparée, je vais pouvoir la mettre en vente :youhou:

Si quelqu'un dans la région lyonnaise a une remorque et peut m'emmener la chercher samedi à Chalons ce serait magnifique :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayé, je suis passé voir le ducati...

Donc si quelqu'un veut un 696 blanc nacré - 20000km - 12/2008

Leviers réglables usinés dans la masse et anodisés pazzo racing (alu moulé peint non réglable d'origine)

Alarme ducati

Guidon alu plus haut (contre acier d'origine) pour l'estétique et le confort

Capot de selle

Embouts de guidon alu anodisé (contre plastique teinté masse d'origine)

A chuté des 2 cotés, avec les séquelles :

Carters droit et gauche légèrement marqué. A droite ça souligne avec élégance le "Ducati". A gauche, ya rien d'écrit.

Pares chaleurs alu marqués

Levier d'embrayage et embout de guidon usinés mais pas tordu.

Qu'il se manifeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah perso j'ai craqué sur une nouvelle moto, mais c'est pas du ducati ;)

je la recupère vendredi, je vous ferai des photos :D

ER5 a vendre par contre, si ca dit :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...