Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

20121101160903-5047251a-me.jpg

20121101160907-bbb9e74c-me.jpg

20121101160908-afc6d867-me.jpg

Hornet 600 de 2005, 45000 km au compteur, en bon état (la peinture commence a etre fatiguée a cause des gravillons), très bien équipée :

- Ligne complète racing Arrow (collecteur + pot - ligne d’origine fournie)

- Filtre air KN

- top block protecteur carter

- Passage de roue + leche roue Ermax (passage de roue d’origine fourni)

- coque dessous de selle en carbone

- poignées chauffantes (origine fournie)

- Transmission courte (+ 3 dents à la couronne équivalent à une dent de moins au pignon) + Correcteur de compteur Speedohealer (vitesse non faussée)

- guidon droit (origine fourni), rétro type carbone (origine fourni), mini cligno av/ar (origine fourni), feu arriere a led (origine fourni), ampoules avant philips bluevision

- option (non compris dans le tarif) : protege reservoir bagster + sacoche bagster

Revision faite a 40 000km (huile + filtre + nettoyage du KN), liquide de frein changé (en mars), batterie neuve, plaquettes de frein avant neuve, kit chaine en bon état (changé a 30000km), pneu arrière neuf (roadsmart II)

je l'ai mise a 4000 euro sur le boncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis.

j'ai des soucis avec leboncoin, ils m'ont refusé (ce matin) ma premiere annonce (posté hier aprem), sous un prétexte débile que j'ai pas compris. J'ai demandé des justifications, m'ont dit qu'ils revérifiaient l'annonce (a midi), mais toujours pas de nouvelle

bizarre... quand c'est du matos, c'est publié en 2H, mais pour un véhicule, la, ca traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ca commence a avoir de la gueule non ?

20140413205251-7cfa247e-me.jpg

me manque encore des bouts, yam attends toujours les pieces d'origine ... pfff

sinon a l'utilisation, faut que je m'habitue a ce frein moteur qui fait partir la roue arriere en kawette quand je rétrograde trop fort

j'adore la peche a l'accélération qu'elle a, mais je pense qu'avec une transmission un poil plus courte, je pourrai faire patiner l'arriere a l'acceleration (... bon je pense pas, ils ont mis un pneu de 180.. mais avec un 160, j'aurai pu !)

et j'ai du mal à ne plus avoir la fougue de l'hornet en haut du régime moteur, ca me manque un peu sur les grandes routes... mais sur les petites, la MT est bien plus joueuse :D

aucune touche pour l'hornet a vendre, c'est désolant. A priori, entre le nouveau permis moto qui fait que les jeunes peuvent plus prendre les anciennes bécanes, meme en 34ch, et ... la crise ma bonne dame (non je plaisante), dur de vendre.
J'ai discuté avec un amis qui s'occupe de vendre d'occaz des motos, il m'a dit : je te la vend en meme pas 15j, mais pas a ce tarif la.... et oui, ca fait toujours mal de baisser le tarif, mais bon, a priori j'ai pas trop le choix.

Beaucoup d'hornet trainent sur le boncoin dans mon tarif (voir plus cher)... mais y reste aussi ! du coup j'ai baissé a 3800 on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello keneda.

Tu m'intéresse avec ta mt 07.

Je te rassure, je veux pas me séparer de ma street R ^^.

Par contre mon beauf passe le permis gros cube, et apres lui avoir parlé de cette machine, il a flashé sur le look.

Tu pourrais me faire un petit CR de tes impressions ?

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un CR

ca va etre dur tellement y'a de points dessus...

on va résumer ce que j'ai vu et ce que j'ai pu lire sur le forum des MT07 :

points positif :

- facile

- joueuse

- moteur sympa

- prix

- gros frein moteur (moi j'aime bien)

- très légère (180kg tout plein fait)

- compteur top, lisible et bien positionné (moi j'adore sous emplacement sur le guidon mais il faut descendre la tete pour le regarder)

- bons pneus d'origine (Michelin PR3 ou Bridge BT023)

points négatif :

- frotte les cales pieds en cas d'arsouille (faut y aller quand meme)

- pied droit qui peut toucher le pot d'échappement (pas de pate de protection comme la MT09 .. )

- a l'air de vouloir manger du pneu (bon j'y envoie du steck aussi :dd: )

- approvisionnement yamaha dur (temps d'attente pour la livraison, sans compter les équipements toujours pas dispo) -> mais ca donne possibilité de bien négocier

- les modèles "brillants" sont tendances a rayure au niveau des jambes (pas la grise mat)

- frein ar inexistant ou bloquant la roue (du coup, le modele abs résout le soucis) - préférer le frein moteur

- pas de place sous la selle (moi je trouve ca chiant ...) et le tanks lock de yam sur le reservoir est très moyen (a cause du compteur sur le guidon)

Le confort, je le met ni dans l'un ni dans l'autre. C'est correct mais ca talle le cul sur long trajet. Disons que la forme de la selle est assez étrange et suivant la position sur la moto, ca change beaucoup.

C'est une super moto qui peut servir tous les jours, et qui peut envoyer du steack sur les petites routes sans avoir peur de perdre son permis à la premiere accélération

en comparaison j'ai testé la MT09, et j'ai trouvé ca trop trop bon, mais trop déraisonnable

Bref, j'en suis bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Je vais bientôt entrer dans votre caste les amis !

Mon premier pas sera en Yamaha YBR 125cc.

J'ai déjà trouvé quelques petits conseils ici et là pour être au plus proche du bon achat (le véhicule et les accessoires).

Toute même, j'aimerais savoir si un INpactien du coin de Franconville au Val d'oise ou motivé pour venir...

Pour me "parrainer" ou aider pour tout ça.

En contre partie ? Une pinte, bien évidemment ! Et pourquoi pas des petites balades dans l'Oise ?

Merci d'avance les amis.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me résous - à contre coeur - à mettre en vente ma moto. C'est un Honda CBF 600 avec ABS de 2004. Elle affiche moins de 16000 km au compteur.

Qui peut me donner un juste prix ? Si un INpactien est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter :)

Elle est visible sur l'agglomération grenobloise. Evidemment elle est correctement entretenue, cela va sans dire.

CBF de Profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb du bon coin, c'est que t'as 1/2 des mecs qui foutent des prix ou ils se touchent dessus

l'autre partie ou y'a pas une seule moto qui a le kilometrage de la mienne

et ensuite, y'a eu tellement de modele suivant les années que c'est dur de comparer

donc la, je vais faire faire la revision des 48000, virer la ligne Arrow, et la remettre en vente, on vera bien ce que ca dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...