Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En 1er, la position. On est vachement en avant. Et je me suis trouvé super mal installé. C'est tout à fait l'image du crapaud sur une boite d'allumettes.

Après le moteur. C'est juste une horreur en ville. La moto était certes neuve et demandait à être roder. Mais la souplesse est au abonné absent. Par contre, le couple est présent tout de suite. Enfin quand on est dans la bonne plage. En dessous de 3500. On croirait rouler sur les pavés tellement ça cogne. Quand est habitué à la souplesse d'un 4 pattes qui reprend en 6eme à 50 en ville. Ca choc.

Le tdb est également illisible.

Sinon, c'est une très belle machine. En terrasse de café, ou en expo dans le salon. Ça en jette. Mais pour tous les jours. C'est non.

La ou je suis revenue avec la banane après 15 bornes d'essai en street. J'était franchement content que ça s’arrête avec le 796.

Sans compter également la différence de prix. 8990 € une street R abs. Contre 10290€ une 796 abs.

Y a pas, ma future sera une street. Y pas vraiment eut de match à vrai dire. C'est très personnelle bien sur. Mais la street me convient beaucoup mieux. Position au top. tdb super complet : jauge à essence indicateur de rapport / compte tour à aiguille. C'est con, mais j'aime bien les aiguilles. J'aime pas le tout numérique. (l'indicateur de rapport engagé que j'ai sur ma bandit, une fois qu'on y a goûté, dur de faire sans).

Plus qu'a vendre mon bandit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as testé la MT09, nouvelle de chez yam ?

des tests, ca a l'air top, et mieux que la street (bon faut rajouter un saut de vent, et une autre fixation de plaque, mais c'est en option chez yam)

je l'ai vu ce weekend, elle est plutot simpliste mais ca a l'air efficace

bulle.jpg

5xka11.jpg

et sinon y'a meme un mod pour la transformer en futur TDM (ils parlent d'un nouveau bi cylindre)

8_yamaha_356731_2014_yam_mt09_eu_mnm3_ac

Yamaha-MTDM-Concept-Luca-Bar-Design-01-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde :craint:

Elle était garé où? Tu veux que je passe un avis aux motards que je connais dans ma boite?

Ah ben oui, c'est sympa. ;)

Si ils voient passer un Hornet S de 2000 avec 40500Km, bleu métallisé, même en pièce détachés sur Montpel', je veux bien être prévenu. Je rajouterai une photo à mon post ce soir, je suis au taff' là.

Après, je me fait pas d'illusion, elle doit déjà être loin. :craint:

Elle était en bas de chez moi, aux Arceaux. D'ordinaire j'ai un garage dans l'écusson, mais là vu que je l'utilisais 2 jours d'affilés, je l'avais laissée devant mon immeuble. (avec U bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde :craint:

Elle était garé où? Tu veux que je passe un avis aux motards que je connais dans ma boite?

Ah ben oui, c'est sympa. ;)

Si ils voient passer un Hornet S de 2000 avec 40500Km, bleu métallisé, même en pièce détachés sur Montpel', je veux bien être prévenu. Je rajouterai une photo à mon post ce soir, je suis au taff' là.

Après, je me fait pas d'illusion, elle doit déjà être loin. :craint:

Elle était en bas de chez moi, aux Arceaux. D'ordinaire j'ai un garage dans l'écusson, mais là vu que je l'utilisais 2 jours d'affilés, je l'avais laissée devant mon immeuble. (avec U bien entendu)

Ok je balance un mail aux intéressés dans ma boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Ducat 996 c'est une mauvaise idée, ce n'est pas fiable au quotidien, j'adore ce modèle ainsi que le 998, même si l'anée prochaine je me prendrais soit la 1199 S soit l'APRILIA RSV 4 APRC, à voir


Pareil que kenny.

Mais j'ai lu aujourd'hui, pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/

t'as lu ça ou que c'était dans l'espoir dans crever?

parce que la concrètement a ce que nous en suisse nous avions eu comme infos , c'était simplement pour se la petter et montrer qu'il avait la plus grosse et a ensuite envoyé la video a tous ces potes dont un qui l'a mise a dispo sur youtube.

surtout qu'en Suisse on ne double pas les voitures en villes, on reste derrière

autant je peut rouler vite parfois, autant jamais en ville

18 mois c'est dur quand même .. ferme .. 6 mois déjà ça aurait calmé grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Ducat 996 c'est une mauvaise idée, ce n'est pas fiable au quotidien, j'adore ce modèle ainsi que le 998, même si l'anée prochaine je me prendrais soit la 1199 S soit l'APRILIA RSV 4 APRC, à voir

Pareil que kenny.

Mais j'ai lu aujourd'hui, pour le type c'était dans l'espoir d'en crever :/

t'as lu ça ou que c'était dans l'espoir dans crever?

parce que la concrètement a ce que nous en suisse nous avions eu comme infos , c'était simplement pour se la petter et montrer qu'il avait la plus grosse et a ensuite envoyé la video a tous ces potes dont un qui l'a mise a dispo sur youtube.

surtout qu'en Suisse on ne double pas les voitures en villes, on reste derrière

autant je peut rouler vite parfois, autant jamais en ville

18 mois c'est dur quand même .. ferme .. 6 mois déjà ça aurait calmé grave

si il avait roulé 3minutes je dis pas mais le mec a roulé comme ça d'une extremité a l'autre de l'etat... le problème c'est le nombre de pleintes qui ont été déposées.. d'ou les 18mois.. mais bon.. 18mois fermes ça veut dire 9mois fermes en realité avec remise de peine pour le reste si bonne conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème dans tous ca, c'est encore l'image du motard qui en prend un bon coup dans la gueule, en même temps, depuis que je fais la moto je commence à être blindé.

Encore y a 2-3 semaines, le reportage sur m6 spécial motard. Un superbe étron télévisuelle, on peut retrouver tous les clichés bien merdique sur les 2 roues.

Y a des fois, j'arrive équipé au boulot. Des gens veulent parler moto, la 1er question, c'est "t'es motard, tu dois souvent etre en exces de vitesse non " ?

Maintenant, je dit merde 'non, je suis pas motard, j'ai un casque parceque je suis un power rangers". Et je passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...