Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 semaines après...

Je suis en train de voir pour changer mon bandit. Le concess suz a coté de chez moi ma fait essayer la GSR. Trop puissant pour moi. Je cherche un truc qui tract dès les bas régime. Du coup, je m’oriente vers un Bi. J'ai essayer la svs, j'aime pas la position couché. Ca me fait mal au dos.

Du coup, semaine prochaine, je vais tester un monster.


Sinon, pour la petite histoire. J'ai trouvé aussi malchanceux que ben spies : MOI.

Donc :

1*/ il y a 2 semaines : essai du gsr. Je fais pas gaffe. Panne sèche au bout de 10m, devant la porte de concess ca va.

2*/ Semaine dernière : essai d'une buell de mon frangin. On sort, on roule un peut, au bout de 10 bornes, il s'arrete pour me la passer : elle à jamais redémarré. Sauf une fois monté et sanglé dans le camion.

3*/ Hier, essai d'une svs (occas en concession). Je fais 10 bornes. M’arrête un coup. Redémarrage: dziiiiii... batterie à plat.

Comme dit juste au dessus, la semaine prochaine, je vais tester une ducat. J'ai peur qu'elle prenne feu au démarrage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches du neuf ou de l'occaz ?

car je peux te dire que la nouvelle CB500 (version x que j'ai pu voir), elle tourne super bien, ca consomme rien du tout. Un amis l'a acheté, et ben c'est royal

certe... ca a pas 100ch, c'est sur, mais c'est suffisant

la GSR 750, bon roadster sportif, ca doit pousser pas mal

sinon versys, ca n'a pas un look facile, mais ca pousse comme une ER6, et c'est plus confortable comme un petit trail routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...