Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le but du message, c'est surtout que vous fassiez gaffe à vous. En particulier les jeunes permis du printemps. C'était un motard chevronné, sur toutes sortes de moto (la dernière, c'est le cas de le dire, est une hayabusa), très expérimenté (y compris dans la gamelle) et sur une moto très bien entretenue et protégé par l'équipement qui va bien. Ça n'arrive pas qu'aux bleu-bites fêlés en t-shirt sur des épaves.

Pour le reste, merci de ces quelques mots. Je n'étais pas ultra proche de lui, mais je l'ai rencontré pas mal de fois dans des rassemblement, mensu, soirée, ...

Faire de temps en temps des sorties motards à 40->150 personnes, c'est aussi ça... souvent, un copain part en reconnaissance anticipée pour préparer la route de l'autre coté entre 2 rassemblements de ce type.

Sinon, une touche moins grave, parce que je ne veux pas plomber trop l'ambiance avec un mec que vous ne connaissez pas : demain, révision de fin de rodage pour ma monster 796.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent

de quoi me remonter le moral.

Ma ptite 125 à peut être serré, mais je m'y connais pas assez pour faire le diagnostic.

J'appel donc une concession pour l'amener, et là, lorsque j'annonce que c une 125,

le mec au bout du tel fait tout pour pas que j'y aille.

Je raccroche assez vénère, appel un deuxième et rebelote.

Sérieux, je suis dégoutté, et encore plus de pas savoir si ma demi moto (bin ouais en 125 on es pas motard) est hs ou non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Oui mais ça on va pas en parler à la TV, ça ferait tâche avec le message "les motards sont des connards" :roll:

C'est comme quand je vois le dernier spot pour la sécurité routière avec "ensemble on peut tous y remédier"... Devant la TV je dis : "Ah, donc ils vont refaire les routes avec du goudron qui glisse pas ? Ils vont réformer le permis de conduire ?" Mais non, réformer le permis en mettant un contrôle d'aptitudes et de connaissances + un contrôle médical tous les 5ans, puis tous les 3 ans à partir de 65ans, par des organismes et des médecins publics, et changer l'apprentissage en copiant sur le permis moto avec du pilotage sur plateau/circuit, c'est une mauvaise idée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

tient, ca va faire du monde en hornet sur ce fofo

dark en a une, moi aussi :D

Les INpactiens font de bons choix.

:transpi:

Ma CBF a le même moteur, on m'a dit. Ca compte comme bon choix ? :transpi:

Sinon je confirme : pour faire 30 bornes par jour pour aller au boulot je préfère la moto. plus souple a rouler, et les embouteillages aux heures de pointe, ca gène moins.

Faut juste rouler peinard en bon père de famille.

Edit : j'avais jamais vu ce topic non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...