Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Salut les motards,

En regardant les nouveauté sur moto.net j'ai vu une petite annonce qui me fait bien baver : http://www.motorevue.com/site/un-casque-achete-un-casque-offert-pour-les-natifs-du-scorpion-55965.html :eeek2:

Avez vous des infos ??

J'ai beau chercher sur le net j'arrive pas à trouver de magasin participant ou de sites...

Sinon j'aime pas du tout les nouveaux feux de la Triumph :craint: C'est bien dommage parce que j'aimais beaucoup la version précédente :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai des infos pour les casques, j'ai été voir à Dafy Moto, le vendeur n'était pas du tout au courant il a du appeler son fournisseur pour avoir les infos :transpi:

Donc, en fait c'est une offre pour les scorpions (signe astrologique), toutes personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre qui achète un casque scorpion se verra recevoir le même gratuitement après avoir envoyé un double de la facture et d'un justificatif de date de naissance.

Offre réservé au modèles suivants :

Exo-1000 Air Exo-900 Air Transformer Exo-750 Air VX-24 Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 'ai plus que ça mais chl'ai garé à :

61600 La Ferté Macé

La Ferté sous Jouarre

La Ferté Alais

La Ferté sous chier

La Ferté Bernard

...

Oh... Alexandrre !!!!

Honte !

(peut-être qu'avant cette ville s'appelais aussi Babylone ?! ..... shoooooooooottte à Babylone, shoote à Babylone)

qui c'est qui roule là-dedans ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons... la légende raconte qu'il a bâti des dizaines d'Alexandrie(s). Cite m'en une !

il manque quelque chose à toutes ces fertés.

Je dis honte... il est préférable de mourir de chagrin.

Mais je doute que la maréchaussée ait un chaudron originel à teushi c'est surtout le papier qu'ils enlèvent ;)

Je ne mens pas moi R modèle 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na veux tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je suis sérieux. Si ya moyen d'avoir de l'avoir à moitié prix, pour remplacer mon vieil exo1000 de 3ans, je prend. Sinon, je prendrais quand même... 250g de moins + pinlock :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 'roxx c'est sublime.

Le sentiment du virage contre-gyroscopique additionné de la légèreté du drift.

Déjà 110 km/h mes amis et à peine 97 kilogrammes.

Autrefois on appelait le frère du Roi de France :"Monsieur" (c'était comme cela que l'on appelait son frère à la cour) ... San Yamaha mérite bien ce nom maintenant.

Un serrurier, un linguiste, puis... un accordeur de piano.

Monsieur:Yamaha.

Il y a de quoi s'en souvenir !!

VDO revu et corrigé par kardiakkris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une meuff' (tout le monde voit ce que c'est).

ça m'amuserait une scène où un jeune mâle un peu fébrile mais très prévoyant prenant un mac morning en face d'une jolie blonde trouve sur le milieu de la petite table un beignet fourré à la confiture et qu'il envisage de prouver sa conscience des sexes et sa douceur personnelle en appuyant doucement puis de manière plus décidée sur le sucre glace du beignet (comme se sentant de toutes façons destiné à se prendre un refus puis un désespoir).

Si la fille en face de lui se moque très silencieusement au début, très attentive et surprise de constater la démonstration fébrile du jeune mâle, il est fort possible que pour rester respectueuse envers les efforts du garçon elle dise d'une toute petite voix retenue : geeek !

reverso:beignet(US)

... enfin, vous me connaissez, je dis ça pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, manque de bol, ça tombe quand il neige donc je vais pas pouvoir l'essayer tout de suite, mais au moins c'est fait :yes:

Bé moi suis malgré tout sorti, pas pu faire autrement,

bon çà va çà glisse mais tant qu'on tombe pas,j'ai bien aimé les p'tites sensations ^^ (je sais spa sérieux)

bon avec plus de chevaux dans le moteur, j'aurais surement pas tenté le diable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meuff' (tout le monde voit ce que c'est).

ça m'amuserait une scène où un jeune mâle un peu fébrile mais très prévoyant prenant un mac morning en face d'une jolie blonde trouve sur le milieu de la petite table un beignet fourré à la confiture et qu'il envisage de prouver sa conscience des sexes et sa douceur personnelle en appuyant doucement puis de manière plus décidée sur le sucre glace du beignet (comme se sentant de toutes façons destiné à se prendre un refus puis un désespoir).

Si la fille en face de lui se moque très silencieusement au début, très attentive et surprise de constater la démonstration fébrile du jeune mâle, il est fort possible que pour rester respectueuse envers les efforts du garçon elle dise d'une toute petite voix retenue : geeek !

reverso:beignet(US)

... enfin, vous me connaissez, je dis ça pour vous.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...