Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

bizarrement j'en ai pas eu que de bons echos des power pure

sinon perso, je recherche une nouvelle moto pour remplacer mon ER5. Je sais pas trop vers quoi partir, mais je sais que je préfèrerai rester sur un bi ou trois cylindre

donc, de facon standart, j'ai testé une ER6, qui m'a pas trop boté. Je look les SV (et SVS). La je viens de voir les bmw F800R, le look a l'air sympa, mais 800cc, c'est gros je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une 696 comme moi.

Et pour les power pure, je les ai utilisé sur la piste détrempée de bresse avec une R6... Je les utilise (uniquement à l'avant, BT16 à l'arrière pour encore 1500km je pense, le temps de le finir) depuis 15j et c'est de la balle.

Par contre c'est instable dans le sens où ça ne rechigne jamais à la mise sur l'angle... Du coup, pas d'à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me botte pas trop la 696.

tu paies cher en entretien ? (revision tous les combien ? 6000 ?)

Tous les 12000 et je sais plus combien je paye là, mais pour les révisions intermédiaires (12000, 36000, ...) c'est tout à fait raisonnable, de l'ordre de 200¤. Celle des 24 000, ça doit taper dans les 350¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de tous les liquides (freins y compris), changement des courroies de distribution, réglages des jeux de soupapes dans les 2 sens (desmo), changement des filtres, réglages moteur, ... C'est de l'ordre de 350, pièces incluses, hein. C'est un peu moins d'ailleurs, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excelent :roule:

les occasions de ce modele, je m'en méfie. Elle a été "proposée" comme une bonne machine de stunt, alors bon, si jamais tu tombes sur une occaz, faudra bien regarder l'engin

bah le pack R si en promo sinon non. L'afficheur numerique, alarme, sabot moteur (ou plus tard) et pourquoi pas bequille centrale (ca m'evitera d'acheter une bequille de stand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test d'une RSV4R ce week-end dans le cadre du Moto Live Tour 2010. Bonne moto, on sent bien la puissance dès qu'on tourne un peu la poignée. Par contre, niveau confort, on repassera :transpi: J'avais déjà une crampe à la cuisse gauche au bout de 100m.

En tout cas, même si je commençais à avoir mal aux poignets à la fin des 30 minutes, je serais bien resté dessus encore un peu :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ha toi aussi t'as bavé devant la 125 de chez katoche :D

sinon effectivement, retour au source chez honda avec la CBR F qui, ma foi, m'a l'air très sympatique (autant j'aime pas du tout la hornet, autant habillée en sportive à prix correct, ca change)

et j'ai fini de baver ma soirée, devant la nouvelle daytona R...... un monstre.... sur circuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...