Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ah tout de suite si vous roulez en 100cv.... sans faire de bruit.......

Puis c est vrai que le couple ca peut effayer du monde....

J aime bien la test de la vmax par laurent cochet sur le blog de moto journal.....

M enfin, quand je vois qu il y en a qui arretent pas de se vautrer avec une meule qui fait a peine 80cv.... j ose pas imaginer avec 140 ou 160 ;-)

( ah tiens nini, 80cv c est pile poile la puissance de ta brele ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'aime bien ma tite kawette. son demi-litre me suffit pas mal (elle est juste un peu vieilotte niveau technologie)

y'a même un scoot qui m'a grillé aujourd'hui, ptain comment ca accélère ce truc :chinois: (je sais pas le modele, j'ai juste vu que ca avait le cul d'une CBF600 du genre : http://www.radicalmototuning.com/images/ER..._CBF_600_08.jpg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuu la flotte, ca mouille

bilan après 120 bornes sous la pleine flotte

- bottes non waterproof ont tenu 50 km avant que l'eau s'infiltre par le zip

- futal niquel : warning, si on est mal positionné, de l'eau peut se stocker sur un plis qui se forme vers la braguette lorsque l'on s'assoie et la..... obligé que ca rentre....

- gants, ben.... des gants quoi mais j'ai eu un poil froid (semi saison)

- cuir bering phantom : l'eau est rentré par les aérations coudes et épaules.... dégouté... mais on n'y sent pas trop, c'est juste quand on l'enleve qu'on voit qu'on est trempé des coudes aux épaules :dd:

- cax exo 1000 : niquel, sauf a basse vitesse ou la buée se forme, donc on bouge la visière en mode anti buée (cran sur le coté). Par contre lorsqu'il pleuvait vraiment beaucoup, un peu d'eau s'infiltrait par le haut de la visière et coulait dedans par goutte (une toute les minutes environ)

bilan : ... trempé :dd:

Mais à part pour les pieds et les mains à cause du froid, ca ne m'a pas géné

par contre, que ce soit mon sac à dos bagster ou ma sacoche reservoir bagster, les deux sont sèches grace à leur kawé intégré à installer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...