Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonne initiative !!!

Déjà que Ducati offre une dorsale pour l'achat de la moto, là c'est vraiment super !!!

Le seul truc que j'ai à dire c'est quand sans carénage, à 120-130, on jongle :dd:

Plus de 200 avec la Z sans saute vent, près de 200 avec le mostro... Tout est une question de casque correct :p

(Les 2 sur routes fermées, bien sûr)

toi aussi tu roules en Allemagne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chèque fait mal au cul :mdr:

C'est psychologique, tout est dans la tête :transpi:

tu vera quand tu assira ton popotain sur une petite gazelle, ca te fera trop de bien :D

:D

Ouais enfin, selon laquelle c'est, il aura encore plus mal au cul qu'avec le chèque :D

:mdr: j'me souvient sur la gladius c'était une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, pour le prix c'est correct, un peu chiant pour le "choix" de moto qu'ils peuvent t'assurer si tu n'as pas x année de permis

pour une ER6, ils m'assuraient sans pb

par contre, j'ai lu qu'en cas de pb, .... faudra pas etre pressé

bon, weekend chez mes parents, il fait beau, je vais pour sortir la moto et ...... merde !

j'ai perdu l'écrou de l'axe de roue avant o_O

y'a deux semaines j'avais fait la vidange, j'avais démonté la roue avant pour remettre deux vis de fixation du garde boue avant (elles avaient du se faire la malle). Puis on a bien refixer le truc, bien forcé quoi.

Le dimanche j'ai du faire dans les 30 bornes aller retour chez ma soeur (j'avais un petit soucis sur la stabilité du compteur mais bon), et puis j'ai rentré la moto sans faire attention .... et ce matin, je vois que l'écrou de la roue avant s'est fait la malle et le cache avec....

fait chier.... pas de magasin kawa dans le coin, me faut un écrou de 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui possèdent des bécanes, vous êtes assuré dans quelle compagnie d'assurance ?? :up:

C'est compliqué pour en trouver une qui ne prenne pas un bras pour m'assurer .... :fou: , Sachant que j'ai déja un bras en moins pour assuré la BMW.... :pleure:

:byebye::-D:D

mutuelle des motards pour moi http://www.lamutuelledesmotards.fr/ depuis 1998

J'ai récupéré mon VFR début octobre à Clermont. 3 ans et demi après :up:

pas de souci pour reprendre la conduite, à part que j'habite à 4 km du boulot : aucun intérêt de prendre la moto, qui morflera plus qu'autre chose !

bon la prochaine fois que je viens en auvergne en moto, on pourra se balader ^^ (je ferai gaffe aux radars :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...