Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dirais qu'une chose niveau des c** qui cherche misère, c'est pitoyable :transpi:

C'est comme certain, tu arrives à un feux rouge tu le vois à 100 mètres avant qu'il vient juste de passer au rouge, on roule pépère en ralentissant (sert à rien d'arriver vite pour s'arrêter direct), et hop ceux derrière rouspète et dépasse comme des fous, pour freiner comme un malade 5 mètres devant soi, parce que le feu est toujours rouge :D

Ou, les ronds point à plusieurs bande quand il a circulation, là c'est certain qui sont à notre gauche et d'un coup se rabatte sans cligno car il se dise "tient c'est ici que je dois sortir" sans même faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui fais avaler ses rotules et j'appelle le 112 pour que les flics viennent, je veux porter plainte pour agression (et il aura du mal à contrer la légitime défense, vu que c'est lui qui descend de son fourgon pour me casser la gueule, ce qui est autodémontrer, c'est SON fourgon et il était dedans)

Je t'avoue que je ne suis pas bagarreur, et pas envie de me faire casser la gueule pour rien.... je préfère fuire le danger (peut être con pour mon mètre 85 et mes 110Kg) mais bon c'est mon tempérament, je ne suis ni grande gueule, ni bagarreur

Je sais que je me serais fait casser la gueule, et j'avoue que le mec pouvait avoir un flingue ou un fusil dans son truc, alors j'ai pas voulu tenter le diable, pas envie de mourir pour rien

Bref une énorme frayeur, mais je comprend pas son comportement, si il a le temps de s'arreter pour casser la gueule a un mec, alors pourquoi tout simplement il ne pourrait pas laisser traverser tranquille... bref :chinois:

Le dernier coup, suite à accrochage verbal sérieux, le mec finit par ouvrir sa porte pour sortir en disant "on va régler ça"

Moi je lui est répondu (tenue : cuir de piste avec plaques partout, dorsale, gants full coqué (le haut de gamme piste de bering) carbone et kevlar, bottes de pistes à sliders métalique... Juste j'avais pas mon casque) : "ben voyons, c'est ça, descend, t'es épais comme un asticot, tu viens de m'expliquer que t'as mal au bras au point de pas pouvoir tourner ton putain de volant, et t'as regardé comment je suis habillé ? (Je montre les poings)

Gants_Moto_Racing_Piste_Bering_RX17_st2pz.jpg

Il a reclaqué sa porte et s'est barré.

J'ai pas l'habitude de me battre en dehors des endroits prévus pour, mais je préfère mourir tabasser ou flinguer par un de ces batards, plutot que de mourir en me viandant en tentant de fuir devant un de ces connards.

Et le fils de pute en C5 qui s'est senti le chevalier du code à essayer 2 fois de suite de me foutre en l'air ce matin sur la 118, ben j'ai même pas touché sa poubelle... Alors que ya à peine 5 ans, on retrouvait un C5 en train de bruler à coté de son propriétaire gisant dans son sang pendant que j'appelais les keufs pour aggression... Je deviens une couille molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai le permis A en poche :francais: . :francais:

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, en revenant de l'exam, un coup de fil de kawa pour me dire qu'ils venaient juste de faire rentrer une er6F NOIRE, et que je pouvais venir la voir.... ( ils n'avaient aucune er6F en stock la dernière fois, j'étais très deçu..... :craint: )

peut être un signe du destin :youhou::eeek2:

Cette fois au moins je pourrais essayer la bestiole.......

2009_ER6F_noire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en avait 2, une en verte et l'autre en noir , et véritablement j'adore...... ( contairement à la N que je n'aime pas du tout....)

Par contre même avec la ristourne du modèle 2009 ( identique modle 2009 ;) ) , elle est encore à 6300 ¤ ( au lieu de 6600), auquel il faut rajouter les 200 ¤ d'immatricuation, pfff ç afait cher ...... :craint: ....

Mais rien trouvé en occasion de ce type ...... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff.... une journée entière consacré à la moto, et je suis monté seulement 10 s sur une Moto à l'arrêt. ;)

Tout commence à se concrétiser.... :dd:, et ça va aller très très vite je pense.

Pour résumer .

Pris officiel 2009 de ma er6F modèle 2009 : 6599€.

Promo kawa fin d'année : 6299 €

--> négocation kawa clermont ( qui ne veulent pas vendre ;) ) --> rien sur le prix, offre un casque, le U, et le gravage, soit à la louche 350 € d'équipement. En plus il faut rajouter 140€ de carte grise ils prennent 60 euros de mise en service en plus. :humour:

donc 6500 € avec casque et U et gravage .... à 15 minutes de la maison.

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé une autre adresse ....... Et la vraiment des pros!!!! :chinois:

j'ai fait 120 bornes X 2( plus de 1h 15 de trajet aller et la même chose au retour .... ) pour aller "discuter business" avec le patron, disant bien que je ne ferais pas le trajet tous les jours pour négocier le prix..... :corde:

résultat --> un prix de 5610 € ( mise en service comprise ) + carte grise à 140 €.

soit 5750 € et je parts avec la moto...... ( si il neige pas ... :transpi: )

6500 € vs 5750€ , avec comme différence, un casque, un U et un gravage..... :pastaper:

Le choix est vite fait .... :chinois:

Du coup je suis passé chez DAFFY ( et j'ai fini / commencé à acheter ce qui me manque pour ramener la futur moto du fin fond de la campagne auvergnate :francais: )

J'ai pris un casque en solde, des gants hivers ( aie le prix ), et une paire de botte ( triple aie le prix..)......

je suis prêt .....

Dans le meilleur des cas, si je me bouge à trouver le pognon et l'assurance :pastaper: , je pourrais repartir dès samedi prochain avec la bestiole :incline: , avec en prime une jolie balade de 120 km pour ramener le bolide à bon port..... :paf:.

Voilou..... Mon périple du samedi......

et dire que ça sera peut être rebelotte la semaine prochaine...... :francais:

edit : Ah oui j'oubliais ... il semblerai que le tarif officiel de la version 2010 soit de 7000 euros ..... alors qu'il n'y a que la couleur qui change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...