Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

très beau récit

et je suis dac avec toi neme

faut être con le week end de la toussaint, sauf que si j'accélérais pas j'étais par terre (voiture qui a coupé les 2 voies sans cligno, sans me voir)... 50 mètres plus tôt ou plus tard ,j'étais à 70 et pas à 110.. pas de chance :transpi:

Remets toi bien Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau récit

et je suis dac avec toi neme

faut être con le week end de la toussaint, sauf que si j'accélérais pas j'étais par terre (voiture qui a coupé les 2 voies sans cligno, sans me voir)... 50 mètres plus tôt ou plus tard ,j'étais à 70 et pas à 110.. pas de chance :transpi:

Remets toi bien Arnaud

Je ne parlais pas de toi iactus, mais en général, dsl si tu t'es senti visé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non t'inquiètes, j'expliquais juste, parce que 4 points c'est bcp ,donc pour certains de "l'inconscience" :incline:

Bah j'ai perdu 4 points en scooter, alors que j'aurais pas du, parce que j'ai passer un feu à l'orange sur sol mouillé (sachant que ma petite soeur était derrière :craint: )

Edit: J'aurais pas du car je conduisait un véhicule ne nécessitant pas le permis de conduire :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je suis aller me renseigner à la moto école de la Comédie (Merci beaucoup Neo), et ben c'est pas cher je trouve :craint:

650€ pour nb d'heures illimitées + passage plateau et circu illimité :chinois: (par contre c'est sous 6 mois quoi, mais ça devrait le faire :sm: ), 450 pour 20h et un passage, mais je préfère l'autre car je pense pas y arriver directement (oui oui je suis optimiste :smack: )

Bref, je suis en train de récupérer tout ce dont j'ai besoin (me manque ma JAPD qui est resté à Paris, faut que ma mère la trouve et me la scan :sm: )

Donc, dès que j'ai tous les papiers, hop inscription, et passage chez Pascal Moto et consors (y a un endroit où il n'y a que ça :sm: ) pour m'équiper en Casque, Gants, Blouson, Pantalon et Bottes :sm:

Je suis tout excité :sm:

EDIT: putain j'aime bien le smiley :sm::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650€ un forfait illimité ??? Elle est où l'arnaque ? :ouioui:

En tout cas profite en si y a pas d'arnaque, pour ce prix là faut pas se priver :transpi:

Aucune arnaque c'est bien ça le truc... En fait c'est un groupe d'auto école, donc il tire les prix vers le bas...

Je pense que le bas prix vient du fait qu'ils ont leur circuit privé, ça basse les coups, alors que les autres louent le circuit :oops: (en partie bien sûr :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo... T'en as pas sur Marseille / Toulon des moto-écoles comme ça ? :D

Parce que là ça me motiverait à trouver les sous :D

Je peux me renseigner...

Moi aussi je pensais à une arnaque, mais vu que ma frangine y est passée... Tu pourras dire au moniteur qu'elle a bien écouté : pas de Z750, elle est sur FZ6 S2 fazer maintenant:D (oui, ma soeur a une meule plus puissante que la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ce que je vient de mettre juste dans le blouson, alors c'est plutot raisonnable...

Pour prendra ma tenue ce matin :

- casque Scorpion EXO 1000 : environ 300¤ (je sais plus trop)

- blouson Dainese Santa Monica : 550¤ en france, 400 en andorre

- dorsale WaveG2 (dans le blouson) : 42¤ à andorre, environ 60 en france

- gants hein gericke qui doivent surement avoir un nom : 65¤ de mémoire

- surpantalon de pluie un peu costaud : ~50¤

- botte richa speedmaster WP : de mémoire 170¤ à l'époque

Total en prix FR : presque 1200¤

A part le blouson, le reste n'est pas de l'ultra haut de gamme (mais du très sérieux quand même)

Faut que je passe à Décathlon, le cuir, spa étanche, un très sexy poncho décathlon en 8XL ira très bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...