Aller au contenu

[LOGICIEL] problème de mise à jour avec norton antivirus


gderac

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, je suis arrivé à faire toutes les mises à jour de mon antivirus norton antivirus 2003 mais impossible de faire la mise à jour de client standard symantec !

En fait le téléchargement de cette mise à jour se passe bien mais c'est lors de l'installation du fichier téléchargé que ça pose problème....

J'ai une fenêtre qui apparait et me dit que la mise à jour ne s'est pas déroulée entièrement. Quand je clique sur détails, je peux voir:

Live Update n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci après:

Fichier:

C:/PROGRA~1/FICHIE~1/SYMANT~1/ccWebWnd.dll^

238712Bytes7/14/2004 23:18:08v103.0.0.83

Alors je comprends rien....

Petite précision, je tourne sous windows 2000 Professionnel NT

Si vous avez déjà rencontré ce pb, n'hesitez pas à vous exprimer ;-)

A + :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Si je puis te conseiller...

Change d'antivirus ! :chinois:

Prends avast! Antivirus Home Edition par exemple ! C'est celui que j'utilise et il est génial... Mises à jour automatiques, régulières et bien sûr 100% gratuites (comme l'antivirus également : gratos). Je n'ai jamais eu aucun problème et aucun virus ! :eeek2:

>> Plus d'infos et téléchargement ici

Ceci dit si tu veux rester sur la machine à gaz où il faut payer la peau du c** chaque année pour un semblant de protection, attend la solution des autres !

Bon courage ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que tu dois avoir quelques virus qui trainent dans ton ordi du coup.....

tant qu'à payer, y'a Kasperky qui cute moins cher et est vraiment bien : si tu veux tester : demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues)

pour AVAST vas voir là : tuto sur PC-INpact avec liens

sinon faudrait surement nettoyer un peu à mon avis après avoir utilisé Norton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Suite a ca je suis passe a avast pour les memes problemes que toi.

Ils ont corriges la lacune qui faisait qu'apres formatage tu pouvais faire tes mises a jour

comme si il s'agissait d'une nouvelle install et tu demarrais sur une nouvelle license de 1 an

gratuite pour la premiere annee bien-sur !!

mais comme dit + haut les mise a jour se font sous license annuelle---->payante.

Avec tout les problemes evoques de droite et de gauche sur le web + le travail accompli par ce soft ne m'etant d'aucune satisfaction ---> j'abandonne definitvement Symantec .................

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tient d'ailleurs vous conseillez quoi comme AV pour un PC de bureau, moi je galère de plus en plus pour trouver une réelle solution intéressante...

PS : Il était bien bon mon nutella mais bon ça a été gaché par le boucan que fait le ventirad TTake en vitesse Full :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tient d'ailleurs vous conseillez quoi comme AV pour un PC de bureau, moi je galère de plus en plus pour trouver une réelle solution intéressante...

rhoooo David... t'as vraiement de sales habitudes :transpi:

un coup de recherche et hop y'a "quelques" réponses :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...22anti-virus%22

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139.htm

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...22anti-virus%22

sinon j'ai déjà répondu : Kaspaersky en payant (ce que j'ai) ou AVAST en gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tient d'ailleurs vous conseillez quoi comme AV pour un PC de bureau, moi je galère de plus en plus pour trouver une réelle solution intéressante...

PS : Il était bien bon mon nutella mais bon ça a été gaché par le boucan que fait le ventirad TTake en vitesse Full :'(

avast !

Voir mon post plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avant quand je possédé Norton j'avais des problèmes de MàJ et c'est très chiant :francais:

Leur solution était de désinstallé Norton puis de le réinstallé ou de mettre en mode interactif ou je sais plus quoi ( pas que sa a faire, en plus sa prend un temps fou à le réinstallé et de faire les MàJ et de reboot entre chacune MàJ), cela étais vraiment la grosse galère :transpi:

Enfin voila maintenant je suis tranquille avec avast! qui est léger gratuit et les MàJ ce font toute seule en quelques secondes, et le scan complet ce fait avant le démarrage de Windows lors de la première install et qui est programmable quand ont le souhaite, le scan de Norton qui est très long et qui n'arrive jamais à la fin pour cause d'erreur non-merci :non:

En faite Norton est l'antivirus que tout le monde achète après s'être abonné à l’Internet puisqu'il est le plus connue, en faite tout le monde ce fait avoir et en plus la licence n'est pas illimitée :p ou alors payer encore plus chère... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...