Aller au contenu

[LOGICIEL] pc bloqué


galeazzo

Messages recommandés

Bonsoir,

Encore un problème avec XP PRO.

Lors du démarrage, il se bloque à "BIENVENUE". Je suis chaque fois obligé d'éteindre l'ordinateur, de le re-alumer et, après un control du disque, il redemarre correctement. Que faire ??

Merci une fois encore de vos conseils. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseil mais c'est fait et plutôt deux fois qu'une. Il n'en demeure pas moins que le problème persiste malgré mes efforts. Je suis débutant en matière informatique et suis souvent bloqué par des problèmes que les vétérants ne connaissent pas.

Merci aux Grands Padawans de bien vouloir me donner un coup de main. :eeek2::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu a beaucoup d'apli qui se lance en tache de fond au demarrage? (ex:AV,firewall,modules additionnels...)

-se problème est survenu d'un coup ou bien est-il apparut après une install d'une apli?

(je ne suis pas un Grand Padawan mais j'essaye d'aider... :prof: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a qu'AVG qui démarre en tâche de fond et le problème est apparu d'un coup. :baton:

:prof: RRRoohh!!!

C'est là que l'informatique est pénible... :francais:

Bon sinon quand est-il de la santée de ton HDD?

Le SMART est bon?

J'ai pas trop de soluce là... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que le HDD ? Et le SMART ?

Je suis un vrai "newbe" et peu au courant du jargon informatique ...

Mais, ne te bile pas. La solution viendra bien (j'espère).

En tout cas, merci beaucoup d'avoir essayé. :francais:

J'en ai soupé du PC, il faut toujours avoir les mains dans le cambouis ... :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre question toute bete...

Tu n'aurai pas modifier une barette de RAM dans ton ordi (cad changé les propriétés dans le bios ou alors rajouté une nouvelle barette)?