Jump to content

Recommended Posts

Apparemment non, Orange n'a pas encore coupé la 2G. Donc à moins que le téléphone ne supporte pas la mise à jour de sécurité de 2017, ca serait plutôt un problème hardware...

de toute façon, la 2G va certainement rester un bon moment encore...

Awesome:

!

Teaser: " This bank sends marketing emails. There’s a little ‘unsubscribe’ link at the bottom of the mail. People often click it."

Regardez ce qu'il se passe ensuite !

On 24/07/2019 at 08:54, CryoGen a écrit :

Apparemment non, Orange n'a pas encore coupé la 2G. Donc à moins que le téléphone ne supporte pas la mise à jour de sécurité de 2017, ca serait plutôt un problème hardware...

Ah merci, je n'avais pas vu la réponse. Bon bah je vais creuser.

On 21/09/2019 at 20:21, ceric64 a écrit :

Pour celles et ceux qui galèrent en campagne avec leur débit quasiment au ras des pâquerettes ET qui sont éligibles voici un forfait auquel j'ai craqué :

https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison

Salut,

L'important, c'est de dire, quel débit tu avais avant en ADSL, et quel débit/latence tu as avec la clé 4G ?!

Pardon digital-jedi,

Je n'ai pas bien expliqué; le débit dans nos campagnes de nouvelle Aquitaine est plus proche du 56k/1Mo quand tout va bien et quand bien même je pourrais prétendre à maximum 2 Mo.

Et avec cette offre je dépasse les 12 Mo. Donc rien à voir avec l'offre adsl d'orange basique qu'ils me proposent

De plus, en campagne nous sommes loin de la fibre faute de bonne infrastructure.

Et pour la cerise, je suis éligible à l'offre gouvernementale.

Edited by ceric64

Il y a 10 heures, digital-jedi a écrit :

Okay :). Est-ce que l'offre gouvernementale est soumise à conditions de revenus ?

Non, c'est juste par rapport à la situation géographique.

Salut,

Question fibre Internet (en France) : Sur les offres, ils parlent de débit garanti allant de 100Mo/s, 300 voir 1Go/s en fonction des fournisseurs, ce sont les FAI qui brident ? Où c'est comme avec l'ADSL une limite géographique ? Merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais été fibré de ma vie.

Salut, ce sont les FAI qui brident (chez orange en tout cas) actuellement j'ai 300 symétrique (sosh) et mon voisin mitoyen a 1000/300 (orange).  Attention sur les les offres FAI on parle en bit et non en octet  :chinois:

Edited by Banguefu

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...