Aller au contenu

-=# Le NETwork Bar #=-


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mais ya des boulets là où je taff :-D

On a eu une plainte comme quoi 2 serveurs n'arrivaient pas à communiquer entre eux. Le flux passait avant d'après le dire de l'admin (sûr de lui)... on prend le truc au sérieux toussa, on envoie un mec sur le terrain pour vérifier le câblage... bah........ si il y avait un câble, c'est sur que ça fonctionnerait mieux.... y'en a jamais eu de câble.... j'vous jure, ça donne envie de bosser les #@**!! comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais ya des boulets là où je taff :D

On a eu une plainte comme quoi 2 serveurs n'arrivaient pas à communiquer entre eux. Le flux passait avant d'après le dire de l'admin (sûr de lui)... on prend le truc au sérieux toussa, on envoie un mec sur le terrain pour vérifier le câblage... bah........ si il y avait un câble, c'est sur que ça fonctionnerait mieux.... y'en a jamais eu de câble.... j'vous jure, ça donne envie de bosser les #@**!! comme ça ;)

Les "ça marche plus" alors que ça n'a jamais marché et que de toute façon ce n'est pas censé marcher on en entend souvent :-/ ....

:-D je suis passée de 512ko à 8Mo sur Bordeaux (chez orange) ... je craquais à cause de la lenteur surtout sur le web :francais:

et sans déco de plusieurs jours ;)

aller, encore une tournée pour la route ^^ :transpi:

:merci:

\o/ \o/ \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut! au risque de paraitre trés (mais vraiment tres) lourd. je post ici aussi mon probleme de connection toujours non resolu :move: par ce que je me suis dit vu les poivros qu'il y a sur PCI ;) ² plus de monde vera mon etat de desespoire... :roll::non:

ca ce passe par la -> La misere du reseau :incline:

a la votre :tchintchin:

Modifié par Teuch_Le_Troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:chinois:

Bonjour.

J'ai un réseau avec une livebox sagem, deux pc en ethernet et deux en wi-fi.

J'ai fait des tests pour savoir si j'avais des ports ouverts sur internet, et ils sont tous masqués apparement.

Est-ce que ce sont uniquement les ports de la livebox qui sont scannés, ou ceux du PC ?

Et, si ce sont ceux de la livebox comme je pense, ca sert à quelque chose de tester ceux des PC ? Auriez vous un logiciel pour le faire par le réseau ?

Et je n'ai pas trouver de menu pour voir l'IP des pc qui y sont connectés, vous savez s'il y en a un ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Je vais me barrer chez Orange car Free est trop lourdingue par chez moi .

j'ai juste une question : la livebox c'est sympa mais je trouve pas ça terrible coté réseaux .

J'ai un routeur wifi 3COM qui gérent le wpa donc la livebox elle pue des pieds :eeek2: .

Mes deux question sont les suivantes :

-peut on desactivé le wifi de la livebox ?

-Peut on l'utiliisé comme simple modem=tv ?

Merci :reflechis:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, joyeux noel a tous!

Voila petite présentation succinte : Sébastien, bientot 23ans, informaticien (programmeur principalement).

Je suis actif dans le monde linux mais je me débrouille dans les réseaux, c'est pourquoi je rejoins le forum réseau pour apporter mon aide tant que je peux :cartonrouge:

La dessus, j'offre mon verre d'arrivée :D :tchintchin: :cartonrouge:

@ bientot :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...