Aller au contenu

[LOGICIEL] Désinstaler Windows Update, possible ?


Moz

Messages recommandés

tu va sur ton bureau, click droit , propriéter sur ton poste de travail

doit y avoir un onglet restauration de systeme et tu désactive.

quand tu voudrai l'utiliser tu pourrao le réactiver

Je ne comprend pas pourquoi tu veut qu'il desactive la restauration systeme :reflechis:

:pleure:

Pour desactiver l'update, faut allez dans le panneau de configuration, puis dans Mises à jour automatiques, et de coché "desactiver les mises à jour automatiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réexplique : J'ai téléchargé puis instalé la version 6 de Windows Update qui est une BETA pas encore en service pour "le public" et donc quand je passe un coup d'HijackThis, je supprime la ligne correspondant à Windows Update v.6 puis quand je me reconnecte à Windows Update, il redevient en version 5, instale ses controls active X mais il plante au moment de détecter la dernière version de Windows Update, j'en conclue à un conflit entre les deux versions, d'autant plus qu'il me semblait avoir lu sur PCI qu'il était impossible de revenir de la version 6 à la 5... J'aimerai donc désinstaler completement Windows Update ou bien trouver le dossier ou il se cache et remplacer les fichiers, etc... :reflechis::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tu veut qu'il desactive la restauration systeme :D

:zarb:

Pour desactiver l'update, faut allez dans le panneau de configuration, puis dans Mises à jour automatiques, et de coché "desactiver les mises à jour automatiques"

....

me suis planter :francais:

. je voulais dire "mise a jour internet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...