Aller au contenu

Day Of Defeat Pack HL² Silver achat en ligne?


Messages recommandés

Bonjour,

jvoudrais acheter le pack HL², histoire de m'amuser un peu avec CSS avant que Dod n'arrive...

Mais j'ai un souci, j'utilise pr mes payments en ligne un syteme de la CMB (virtualis), comme cela ce n'est jamais mon n° de compte qui est donné sur la toile, mais un vituel valable uniquement sur la somme prevu..

Le probleme est que si j'achete en ligne ils disent 59,90+taxe, et me demande mon n° de carte, ce n° que je ne peux donner qu'apres avoir entré le montant.. et jepux pas entrer 59.90+taxe :bravo:

Vous aviez payer combien ceux qui on faire leurs achats en ligne? 59.90€ ou plus?

Est-il possible d'acheter le pack Silver sur un site marchant avec boite et tout?

L'ors de l'achat avec Steam, on ne recois pas de cd c'est uniquement en dl?

Peut-on le sauvegarder ds ce cas?

:smack:

Si vous avez des reponses je suis preneur!!!! :transpi:

merci. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le pack silver est en tout ça m'a couté 53 € (environ, je sais plus si y avait des centimes en plus)

et on ne DL pas un fichier ISO par steam on DL directement les fichiers GCF du jeux (qui sont de toutes façons compressés donc ça roule bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ce n'est pas un fichier iso, ca je le savais aussi, mais directement les fichiers du jeu, qu'on doit pouvoir sauvegarder ensuite...enfin je pense.

53€ c'est moins chere que le prix pratiqué actuellement, qui est de 59.90€.

Possible d'achat du pack sylver sur un site marchand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de faire un backup apresl installation mais moi je sauve direct le folder sierra , quand je fais un chtit format ben j installe juste le standalone (tout pitit) steam puis je retransfere mes fichier dans le repertoire sierra créé lors de mon premier login , comme ça j ai tous mes parametres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...