Aller au contenu

1ère compagnie


blizz

Qui va gagner la 1ère compagnie selon vous ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

bon... cette émission est une daube c'est un fait... :francais:

Le peu que j'ai regardé, ils faisaient des pompes... enfin... ils bougaient leurs jambes de façon à fair emonter et descendre leurs fesses quoi :eeek2:

euh.... c'est grave si je vote pas ? ou alors rajoutes un choix "rien à branler" (avec mon rien à branler nature, j'vous pisse bien profond à la raie :-D )

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

exact !

c'est triste à dire :chinois: mais il y a des gens pour donner leur pognon à TF1 quand on continue à leur servir de la daube cathodique

Personnellement je préfère ce genre d'émission à une série américaine débile ou il y a de la violence gratuite, il faut relativiser. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère ce genre d'émission à une série américaine débile ou il y a de la violence gratuite, il faut relativiser. :byebye:

C'est certain.

Entre la violente gratuite et la bétise sponsorisée...

Mais je préfère encore ce qui est gratuit là, puisque je suis certain que c'est de la fiction.

Par contre, les bidasses en folie, c'est malheureusement la vérité: pure daube en vente libre pour lobotomisé moyen...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la téléréalité c'etait marrant un an, maintenant ca te tue tes soirées tv le vendredi et samedi soir en squattant les horaires de grande écoute pour matter 4 pauv star ou 4 pauv inconnus qui glandent rien et dont on essaie de faire croire que ce qu'ils font c'est top délire mégacool pour que les jeunes mattent et que un mec tout en haut de la chaine ramasse les bénefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enlever Gentil du sondage vu qu'il est sortis.

Vive Helene!!!!!

Hélène ne montre pas assez de volonté, elle s'est laissée gagner dans les épreuves physiques sans opposer de résistance, c'est pas digne d'une recrue ça... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélène ne montre pas assez de volonté, elle s'est laissée gagner dans les épreuves physiques sans opposer de résistance, c'est pas digne d'une recrue ça... :yes:

Oui mais niveau popularité aupres des 18-35 c'est elle. Roucas y devrait pas tardé a sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: comment peut-on aimer regarder la vie des autres ultra passionnante à la TV.

Relativisons la Real TV correspond à une culture d'époque, la notre, imaginons qu'il y avait de la real TV il y a 100 ans et bien on en aurait appris bcp sur l'époque en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisons la Real TV correspond à une culture d'époque, la notre, imagions qu'il y avait de la real TV il y a 100 ans et bien on en aurait appris bcp sur l'époque en question.

:smack: depuis quand la real tv permet d'apprendre quelque chose, c'est pas parce qu'il y a "real" que c'est reel, foutre 15 trou du cul dans un loft et les matter ba**** dans la piscine c'est educatif ? faire croire à 15 petasses en chaleur qu'on va leur presenter un milliardaire alors que ça en est pas un (d'ailleur c'etait un arnaqueur strip-teaser et acteur de films x..)c'est interessant ?

la real-tv par definition est debile à l'extreme pas la debilité façon south park et futurama la vrai debilité celle qu'on devrait censurer :roll:

la real tv aurait existée il y a cent ans on aurait rien appris du tout (d'ailleur cette exemple est douteux :ouioui: on connaît tout de ces cents dernieres années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: depuis quand la real tv permet d'apprendre quelque chose, c'est pas parce qu'il y a "real" que c'est reel, foutre 15 trou du cul dans un loft et les matter ba**** dans la piscine c'est educatif ? faire croire à 15 petasses en chaleur qu'on va leur presenter un  milliardaire alors que ça en est pas un (d'ailleur c'etait un arnaqueur strip-teaser et acteur de films x..)c'est interessant ?

la real-tv par definition est debile à l'extreme pas la debilité façon south park et futurama la vrai debilité celle qu'on devrait censurer :roll:

la real tv aurait existée il y a cent ans on aurait rien appris du tout (d'ailleur cette exemple est douteux :-D on connaît tout de ces cents dernieres années)

+1

La Real TV c'est de la TV pas cher qui rapporte gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: depuis quand la real tv permet d'apprendre quelque chose, c'est pas parce qu'il y a "real" que c'est reel, foutre 15 trou du cul dans un loft et les matter ba**** dans la piscine c'est educatif ? faire croire à 15 petasses en chaleur qu'on va leur presenter un milliardaire alors que ça en est pas un (d'ailleur c'etait un arnaqueur strip-teaser et acteur de films x..)c'est interessant ?

la real-tv par definition est debile à l'extreme pas la debilité façon south park et futurama la vrai debilité celle qu'on devrait censurer :roll:

la real tv aurait existée il y a cent ans on aurait rien appris du tout (d'ailleur cette exemple est douteux :-D on connaît tout de ces cents dernieres années)

Toutes les Real TV ne se valent pas, il y a de la Real TV de daube et d'autres un peu plus imaginatives.

Je suis pas fan de Real TV mais j'aime bien les concepts intéressants comme la 1ère compagnie qui se déroule pas dans une pièce cloisonée mais en Guyane, on en apprend aussi un peu sur le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...